357ISO
-
@Léon, où en es-tu avec ton site ?

-
ça c’est dur.
Quel est le but de ce post ad nominem?
Ne chercher pas les embrouilles SVPPersonnellement, je ne le sens pas du tout.
CGU quand tu nous tiens sinon lock -
-
@sungaze JE LE NOURRI PLU PK ? IL EXISTERRA Plu dans 2 ou 3 semaines je crois
-
-
-
@sungaze C’EST PAS VRaiment ça, c’est j’ai pas de webmaster… En faite j’ai rien à part ma bite et mon couteau,. Tu tfais pirate, puis tu laisse tt tombé, voilà
-
@sungaze C’EST PAS VRaiment ça, c’est j’ai pas de webmaster… En faite j’ai rien à part ma bite et mon couteau,. Tu tfais pirate, puis tu laisse tt tombé, voilà
@léon moi j’ai gardé mon couteau, ça peut servir

-
un site où on ne trouve que des iso ? pas mal comme concept, dommage que ça n’ait pas fonctionné
-
un site où on ne trouve que des iso ? pas mal comme concept, dommage que ça n’ait pas fonctionné
@rapace le site ferme dans 1 mois,. Oui c’est dommage mais quand tu te fais pirate, t’a des membres fantôme, ta un connard qui fout t’es release dans le tk hd-f sans ton accord, tu le banni et rentre par la fenêtre et donc obligé de fermer les inscriptions, bref c’est pas facile, voilà j’ai fail et de tt façon mes release vous pouvez les chopper sur U2 & HD-O donc jsuis pas mort
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter