Je me présente
-
Content de retrouver un forum, ça peut aider !
- Mon prénom est Serge et mon pseudo Vilrouge
- j’ai 52 ans
- Mes passions sont : la musique, la HIFI, la BD, le graphisme, le cinéma, les randos et le cyclisme.
- Mon métier : je suis Polydesigner3D ou Display decorator ou tout simplement décorateur étalagiste / Mes études : le stricte nécessaire avec l’obtention d’un CFC.
- Mes films préférés sont : Lawrence d’Arabie et L’homme qui voulu être roi, il y en tant d’autres…
- Mes groupes de musique préférés sont : Il y en a énormément mais disons David Bowie que j’ai vu trois fois en concert.
- Je suis dans le warez depuis : deux ans environs
- Mes connaissances en web & informatique : sont peu étendues mais j’aime bien mettre les mains dans le cambouis
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en voulant me mettre à l’IPTV
- Cela faisait longtemps mais tout à coup ma box dysfonctionne, alors…
-
Salut Serge, alias @Vilrouge :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez

-
@orphancia Merci ! et bonne soirée.
-
@vilrouge a dit dans Je me présente :
Bienvenue sur PW vilrouge, bon surf

-
Bienvenue !
-
Bienvenue sur le forum !

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter