Bonjour à tous !
-
Mon prénom / pseudo : Frédéric, SoRampage est historique …
- Mon âge : 38 ans, voir un peut moins …
- Mes passions : Travaux generaux (batiment) , dev
- Mon métier / Mes études : Informaticien, je gère un parc d’une usine d’agroalimentaire
- Mes films préférés sont : J’ai du mal avec les films Français même si ma femme essais de me convaincre …
- Mes groupes de musique préférés sont : Pas de pref, du classique opera, au hard noise qui fait juste mal …
- Je suis dans le warez depuis : Pfiou … depuis ou on voulait Tchoupi sur Emule que que Tchoupi fessait des truc pas très net finalement …
- Mes connaissances en web & informatique : Dev dans tout les langages nécessaires, gestion de parc …
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? :
- Message supplémentaire : survivant de Ygg … Restez en upload …!!
Édité par Violence : Pas de demandes d’invitations, directes, déguisées ou formulées de manière indirecte. Merci de lire le règlement. Rappel envoyé en MP -
Bienvenue sur le forum,
mais enlève vite l’avant dernière rubrique de ta prez…
Dis que t’as connu par ton épicier… -
-
Il est venu, il a lu, il s’est abstenu (ou presque) !

-
Salut @sorampage, bienvenue sur le forum
-
Salut , bienvenue un petit tour sur les regles du site pourrait t éviter d’être bannis dés ton arrivée.
-
Salut , bienvenue
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter