[Demande] [Script] Scrap du ratio sur les trackers?
-
Salut mec, je suis tombé par hasard sur ton sujet et j’ai déjà fait un outil prêt à l’emploi, je te laisse checker ici
-
Salut mec, je suis tombé par hasard sur ton sujet et j’ai déjà fait un outil prêt à l’emploi, je te laisse checker ici
-
-
undefined Violence marked this topic as a question on
-
-
undefined Networld has marked this topic as solved on
-
Original comme idée.
Perso j’ai préféré coder un tracker qui collecte mes stats via le /announce et le /scrape normaux.J’ajoute juste “http://<monserver>:6969/<nomDuTracker>/announce” à tous les torrents que je télécharge.
Avantages:
- ça tourne en local.
- Pas d’APIs publiques à appeler donc
- ça marche avec absolument tous les trackers
- c’est totalement transparent pour eux (zéro risque)
- je ne repose pas sur les stats de quelqu’un d’autre.
- je peux même comparer avec ce que le tracker me reporte.
- ça marche même pour le cross-seed
-
Original comme idée.
Perso j’ai préféré coder un tracker qui collecte mes stats via le /announce et le /scrape normaux.J’ajoute juste “http://<monserver>:6969/<nomDuTracker>/announce” à tous les torrents que je télécharge.
Avantages:
- ça tourne en local.
- Pas d’APIs publiques à appeler donc
- ça marche avec absolument tous les trackers
- c’est totalement transparent pour eux (zéro risque)
- je ne repose pas sur les stats de quelqu’un d’autre.
- je peux même comparer avec ce que le tracker me reporte.
- ça marche même pour le cross-seed
@7cf148fd Intéressant comme approche.
Pour le ratio tu le calcules alors? Ce qui prend en compte uniquement les torrents encore présents, juste ? -
Non, le ratio est calculé par mon tracker, et il reste dans l’outil pour toujours. Quand tu retires le torrent de ton client, la statistique reste (comme sur n’importe quel tracker). Si tu remets le .torrent dans ton client, la statistique pour ce contenu repart de là où tu en étais la dernière fois.
-
Salut @networld
Cette histoire m’a redonné l’envie de poster sur le blog, alors voilà pour plus de détails:
- Le projet: Construire son propre tracker (1)
- Comment ça marche: Construire son propre tracker (2)
-
Beau boulot.
C’est un truc qui manque dans radarr et compagnie pour limiter la casse en cas de gourmandise…
-
Salut @networld
Cette histoire m’a redonné l’envie de poster sur le blog, alors voilà pour plus de détails:
- Le projet: Construire son propre tracker (1)
- Comment ça marche: Construire son propre tracker (2)
@7cf148fd Top, merci

Je vais prendre le temps d’aller voir ça!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter