[Topic Unique] [Fr] Nostradamus
-
-
Ok, j’y suis parvenu. J’ai vu où était mon erreur. Merci pour le coup de main @violence
-
Salut tout le monde,
Pour rappel pour le code: il ne faut pas le rentrer dans la page d’accueil (celle-ci est pour le login). Il faut bien aller sur la page/register.
De plus, attention à bien copier-coller le code: il faut les tirets, et faire attentions à ce qu’il n’y ait pas d’espaces avant ou après ! -
Salut tout le monde,
Pour rappel pour le code: il ne faut pas le rentrer dans la page d’accueil (celle-ci est pour le login). Il faut bien aller sur la page/register.
De plus, attention à bien copier-coller le code: il faut les tirets, et faire attentions à ce qu’il n’y ait pas d’espaces avant ou après !@derby Ehhh oui, c’est le fameux register que je m’étais zappé ! Tu fais bien de préciser ! Merci
-
Bonjour. question a un admin du site svp : j’ai pu m’inscrire hier, de mon ordi perso, ce qui m’a généré une clé privée. Clé qui, je l’espère, est enregistrée sur ma bécane.
J’ai commencé 2 uploads hier et j’étais parti pour en lancer un aujourd’hui, du taf (oui je sais, j’ai parfois du temps devant moi) mais surprise, je m’aperçois que cette clé ne fonctionne pas comme les mots de passe enregistrés sur un browser et que l’on peut retrouver sur un autre ordi si on se logge avec son profil.
J’en arrive à ma question : est ce que cette fameuse clé privée s’enregistre d’elle même sur le browser ? Et si oui, où peut-on la retrouver ?
Merci par avance ! -
Bonjour. question a un admin du site svp : j’ai pu m’inscrire hier, de mon ordi perso, ce qui m’a généré une clé privée. Clé qui, je l’espère, est enregistrée sur ma bécane.
J’ai commencé 2 uploads hier et j’étais parti pour en lancer un aujourd’hui, du taf (oui je sais, j’ai parfois du temps devant moi) mais surprise, je m’aperçois que cette clé ne fonctionne pas comme les mots de passe enregistrés sur un browser et que l’on peut retrouver sur un autre ordi si on se logge avec son profil.
J’en arrive à ma question : est ce que cette fameuse clé privée s’enregistre d’elle même sur le browser ? Et si oui, où peut-on la retrouver ?
Merci par avance !@kaelyfer Salut ! Non la clé n’est stockée nulle part ! J’espère que tu l’as enregistrée…
-
@kaelyfer Salut ! Non la clé n’est stockée nulle part ! J’espère que tu l’as enregistrée…
@derby Euh…
Je vérifierais ce soir car je crois que je peux m’auto-logger de mon ordi perso (et si c’est le cas alors j’irais me l’enregistrer car j’imagine qu’elle est dans mon compte). Sinon, c’est que je suis une buse. Et je n’en serais pas plus surpris que ça. -
Merci par avance !@kaelyfer
bonjour. Ma clé est enregistrée dans mon gestionnaire de mots de passe (proton pass). C’est sûr et on on peut la retrouver sur tous ses ordis et portables
Et proton pass est gratuit… -
-
@kaelyfer
bonjour. Ma clé est enregistrée dans mon gestionnaire de mots de passe (proton pass). C’est sûr et on on peut la retrouver sur tous ses ordis et portables
Et proton pass est gratuit…@arcturien moi je me la suis fait tatouer sur l’avant bras, comme ça plus de problèmes, mais un peu douloureux vu le nombre de caractères.
-
@derby Euh…
Je vérifierais ce soir car je crois que je peux m’auto-logger de mon ordi perso (et si c’est le cas alors j’irais me l’enregistrer car j’imagine qu’elle est dans mon compte). Sinon, c’est que je suis une buse. Et je n’en serais pas plus surpris que ça.@kaelyfer alors j’ai peu d’espoir que tu la trouves quelque part: on ne la stocke pas sur les serveurs il me semble (vu qu’elle est… privée…). Faudra voir avec le boss (et du coup je te conseille de récupérer assez vite ta clé IRC pour pouvoir continue à joindre tout le monde !).
-
C’est surtout bien stipulé à l’inscription qu’il faut mettre de côté sa clé privée.
@Violence Je sais… Je l’ai dit, j’agis comme une buse parfois.
@arcturien : merci pour tips ! Je prends !
@derby : bon, déjà, je vais voir ce soir si je peux m’auto-logger. Si c’est le cas, alors j’irais chercher ma clé IRC pour communiquer.
Au passage, les logiciels pour IRC ne sont pas payants (type Mirc) ? -
@derby : bon, déjà, je vais voir ce soir si je peux m’auto-logger. Si c’est le cas, alors j’irais chercher ma clé IRC pour communiquer.
Au passage, les logiciels pour IRC ne sont pas payants (type Mirc) ?@kaelyfer Pour irc, on fournit un client web léger, le lien est dans le wiki du site !
Sinon en desktop, tu peux te fier à https://ircv3.net/software/clients que est une super ressource ! -
Au passage, les logiciels pour IRC ne sont pas payants (type Mirc) ?@kaelyfer Halloy est un très bon client IRC utilisant une quantité de ressources modéré.
-
-
La clé de login c’est comme un mot de passe hein, tu la mets dans ton gestionnaire Lastpass/1Password/Bitwarden/whatever comme le reste.
Et pour IRC, prends un truc simple comme Hexchat. Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.
-
Bonjour ! Voici la conclusion de ma petite péripétie : grâce aux conseils de @derby et de @magissia , j’ai pu entrer en contact avec le staff (dont @derby ) du site. Staff tout d’abord très sympa et prêt à aider… Et c’est ce qu’ils ont fait ! Erreur réparée, tout est rentré ans l’ordre.
Au passage, chouette petit TK qui j’espère se maintiendra et va étoffer son offre. En tout cas, je m’attacherais à y participer. -
La clé de login c’est comme un mot de passe hein, tu la mets dans ton gestionnaire Lastpass/1Password/Bitwarden/whatever comme le reste.
Et pour IRC, prends un truc simple comme Hexchat. Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter