Que choisiriez-vous si vous ne pouviez ouvrir qu'une porte ?
-

-
Je serais bien monté dans la machine à remonter le temps pour aller toucher mes 100 millions de dollars en 1986, le cours était meilleur.

-
Idem @michmich pas pour des $ mais pour les années 1970, époque ou la France était un pays civilisé ou il faisait bon vivre.
Adenddum : si les $ viennent avec je prends aussi

-
Et la précision est où @psyckofox ?
Je confirme ma réponse
-
Le plus beau serait la machine à remonter le temps, histoire de recommencer et ne plus y commettre nos erreurs.
Sauf qu’on ne rajeuni pas lors du “voyage” du coup on ne peut que se retrouver avec notre nous-même jeune et lui prodiguer quelques conseils histoire qu’il ne fasse pas les mêmes conneries et s’épanouisse dans sa vie… et qu’il n’ait, donc, pas besoin de la machine à remonter le temps.Jvais partir avec les 100m … je vais me trouver pleins d’amour de ma vie avec

[Edit] @pluton9 J’avais corrigé avant ton petit avertissement

-
En faites je voulais pas la jouer dans le mélodramatique mon cher Pluton ^^.
Mais bon vu que c’est le jeu
, ben je dirai simplement revoir mes proches qui sont en allés
(ok j’ai 45 ans…mais bon il n’y a pas d’âge pour ces choses là ^^).Je te comprends @Psyckofox, puisque c’est aussi ma réponse quelque part.
C’est 100M @popaul, elles auront la jeunesse, mais va falloir prendre la pilule pour garder la vigueur

-
pareil @psyckofox
Revoir les êtres chers qui sont partit trop tôt…
-
Aucune des trois, l’espoir fait vivre.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter