[Sondage/Débat] YGG : les paris sont ouverts !
-
Pareil sur PC. Ca marche pas.
Edit : Ah si au bout de douze F5
-
ah voui, pas plus de sondage affiché (Firefox/Linux) ici que de délicatesse dans la tête dudit destroy
-
pas de sondage visible sur mon pc, malgré 15 F5 ;(
-
bon tempis laisser tomber, là je suis sur pc le sondage marche pas non plus malgré unne vaingtaines de f5. Vous pouvez supprimer ce topic pour moi il n’a aucun sens sans le sondage
Les ptit mots doux c’était pour quelqu’un d’extrêmement succeptible, du coup s’il peut pas voir le sondage, ça perd de son sens aussi. -
bon tempis laisser tomber, là je suis sur pc le sondage marche pas non plus malgré unne vaingtaines de f5. Vous pouvez supprimer ce topic pour moi il n’a aucun sens sans le sondage
Les ptit mots doux c’était pour quelqu’un d’extrêmement succeptible, du coup s’il peut pas voir le sondage, ça perd de son sens aussi.@PowaBanga je vais remonter ce problème d’affichage du sondage au développeur du plugin. Quand il sera corrigé on pourra recréer le topic.
-
je n’oserais penser que le leak ne puissent être du à Destroy lui même
pour mieux revenir avec une dernière version du site updatecela peux faciliter son travail de maj du site de repartir du site
-
Ben perso chez moi ça fonctionne, j’ai voté il y a 2 heures (je dois être le seul d’ailleurs)…

-
Pareil ; vote ok sans refresh…
-
Les ptit mots doux c’était pour quelqu’un d’extrêmement succeptible, du coup s’il peut pas voir le sondage, ça perd de son sens aussi.bon tempis laisser tomber, là je suis sur pc le sondage marche pas non plus malgré unne vaingtaines de f5. Vous pouvez supprimer ce topic pour moi il n’a aucun sens sans le sondage
Les ptit mots doux c’était pour quelqu’un d’extrêmement succeptible, du coup s’il peut pas voir le sondage, ça perd de son sens aussi.Déso @powabanga
On viens de migrer et maj par la même occasion le forum.
Cela créé ce genre d’effet de bord, pas trop prévisible.J’ai trouvé d’où venait le problème et le sondage semble fonctionner de nouveau.
Sinon, merci à toi pour ce sondage qui me fait marrer, que j’avais aussi vu sur cet autre forum moins public

-
de fait je vois le sondage, enfin
Merci de l’avoir réparé ! Bon ben les amis votez ! et si vous ne voyez toujours pas le sondage, dites le ! XD
Et surtout n’hésitez pas à expliquer vos choix, c’est ça le plus marrant XD -
“Il a des backup, il reviandra avec une version améliorée”
Pourquoi ?
Des nouveautés sur la page .guru (tracker online, nombre de pairs).
Un mec sur reddit qui a vu des torrents ygg revenir a la vie sur son logiciel. -
Je vois que le sondage indique le plus de vote pour " :
- Il a des backup, il reviandra avec une version améliorée
Si cela arrive, je m’arrache une couille en direct live.
PS: Par contre, les gugusses qui s’amusent à modifier la page d’YGG, viennent ici prendre la température, et franchement, cela me fait plier de rire ! ^^
-
Faudra nous faire une video en FRENCH.1080p.WEB.x265-ZOLIVE59 pour qu’on puisse l’upload là-bas du coup xD
-
Faudra nous faire une video en FRENCH.1080p.WEB.x265-ZOLIVE59 pour qu’on puisse l’upload là-bas du coup xD
-
Merci de l’avoir réparé ! Bon ben les amis votez ! et si vous ne voyez toujours pas le sondage, dites le ! XD
Et surtout n’hésitez pas à expliquer vos choix, c’est ça le plus marrant XD@zolive59 a dit dans [Sondage/Débat] YGG : les paris sont ouverts ! :
PS: Par contre, les gugusses qui s’amusent à modifier la page d’YGG, viennent ici prendre la température, et franchement, cela me fait plier de rire ! ^^
Ouai les gens sont plutot optimiste en fait :). En même temps depuis le temps qu’il y a pas eu de mise à jour réel du site ou d’amélioration on peut s’attendre à ce qu’il nous ponde le résultat de toutes ces années de travail pour qu’on puisse enfin tous en profiter !

said:
Et surtout n’hésitez pas à expliquer vos choix, c’est ça le plus marrant XDHa justement tu fais bien d’en parler ! Moi j’ai llu que les paires de YGG avaient été “volée” par le groupe U2P ou grolum… du coup là on a du seed, on est en train de seed pour ygg.gratis ou pour ygg.guru ?
Si on seed toujours bien pour ygg.guru sur nos fichiers, alors comment m’assurer que je sois en seed pour ygg.gratis ?
[édit]
Ho mince j’avais pas vu le nouveau comuniqué. il en est encore à se plaindre de ceux qui médisent à sont sujet mdr. -
@zolive59 a dit dans [Sondage/Débat] YGG : les paris sont ouverts ! :
Ouai les gens sont plutot optimiste en fait :). En même temps depuis le temps qu’il y a pas eu de mise à jour réel du site ou d’amélioration on peut s’attendre à ce qu’il nous ponde le résultat de toutes ces années de travail pour qu’on puisse enfin tous en profiter !

said:
Et surtout n’hésitez pas à expliquer vos choix, c’est ça le plus marrant XDHa justement tu fais bien d’en parler ! Moi j’ai llu que les paires de YGG avaient été “volée” par le groupe U2P ou grolum… du coup là on a du seed, on est en train de seed pour ygg.gratis ou pour ygg.guru ?
Si on seed toujours bien pour ygg.guru sur nos fichiers, alors comment m’assurer que je sois en seed pour ygg.gratis ?
[édit]
Ho mince j’avais pas vu le nouveau comuniqué. il en est encore à se plaindre de ceux qui médisent à sont sujet mdr. -
a voté, nom de dieu
-
oui il passe encore beaucoup d’énergie à pleurnicher de toutes ces personnes qui médisent sur lui. C’est pas pour rien que j’affirme qu’il a pas changé d’un yota. Il ne devrait pas se soucier de toutes ces chose, s’il est vraiment aussi solide qu’il le prétend.
Pour le soit disant vol des paire j’ai ma réponse, faut juste ajouter la liste des tkt public de ygg gratis aux fichier torrent je suppose.
-
Désolé, mais tout ce que je vois, c’est qu’il y a au moins une faute à chaque ligne. Je mets de l’eau dans mon vin de ce côté là pour ne pas exacerber les susceptibilités, mais là ça pique les yeux quand même!
-
@zolive59 a dit dans [Sondage/Débat] YGG : les paris sont ouverts ! :

said:
[édit]
Ho mince j’avais pas vu le nouveau comuniqué. il en est encore à se plaindre de ceux qui médisent à sont sujet mdr.à ce qu’il nous ponde le résultat de toutes ces années de travail

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter