[Topic Unique] G3MINI TR4CK3R
-
@Violence ouais, les accusations de scam sur PW?
euh… ici c’était de simples liens ou des quotes de reddit, c’est tronqueur leur message là, je trouve.@Zabal a dit dans [Topic Unique] G3MINI TR4CK3R :
@Violence ouais, les accusations de scam sur PW?
euh… ici c’était de simples liens ou des quotes de reddit, c’est tronqueur leur message là, je trouve.On est d’accord

-
Pour information, inscriptions ouvertes pour ce site !
-
@lefish effectivement merci pour l’info

-
@lefish merci
-
@lefish merci pour l’info, je viens de m’y inscrire, le site est agréable à l’œil et à l’usage.
-
Bonjour à tous, merci pour ce fil.
Le tracker m’intéresse du fait qu’il semble moins contraignant que d’autres sur les releases.
Cependant j’ai vu passer des histoires de “honeypots” potentiels.
Qu’en pensez-vous?
Merci par avance -
Bonjour à tous, merci pour ce fil.
Le tracker m’intéresse du fait qu’il semble moins contraignant que d’autres sur les releases.
Cependant j’ai vu passer des histoires de “honeypots” potentiels.
Qu’en pensez-vous?
Merci par avance@crackersleia honeypot pour le compte de l’Arcom ?
-
@crackersleia honeypot pour le compte de l’Arcom ?
@Raccoon Possiblement, de ce que j’ai lu.
-
Vu tout le boxon sur les réseaux en ce moment et les invitations distribuées à gogo partout, l’ARCOM ou les ayant-droits et leurs représentants n’ont, je pense, pas besoin de honeypot.
De toute manière il n’y a que les staffiens et uploaders qui prennent des risques sur ces sites, pour les peers normaux, du moment que tout passe par serveur/VPN, rien à craindre. Et encore que… vu le pauvre niveau de certains sites, il est évident que le P2P n’est plus dans le viseur pour l’instant vs l’IPTV et le streaming en ligne.
-
Tracker en cours de migration, il est inaccessible pour l’instant.
Réouverture prévue demain dans la journée.
Avec la migration, arrive une nouvelle règle : interdiction du contenu russe (apparemment pour des raisons techniques ? ça semble être une fausse excuse)
Je ne sais pas ce que ça va donner une fois la migration effectuée, à surveiller -
Merci pour l’info

-
@vanouzbek tracker de nouveau accessible au fait
-
Inscription ouverte sur gemini
-
Inscriptions fermées. 🥺
-
Bonjour.

Il n’y a qu’à moi que ça fait ça ? Connexion possible durant une journée et depuis… Plus moyen d’y accéder.
J’ai essayé de réinitialiser mon mdp ; l’adresse est bien vérifiée… Mais rien, toujours ce message : “Ces identifiants ne correspondent pas à nos enregistrements”… Donc impossible de me connecter ; pas moyen non plus, il me semble, de contacter les administrateurs depuis l’extérieur - donc vraiment impossible de rentrer bien que je sois membre inscrit et apparemment pas banni (je ne vois pas quelle raison il y aurait à ce que je le sois, d’ailleurs)… A priori un souci technique, je suppose.

D’autres ont eu des bugs similaires ? Merci pour vos retours éventuels ou toute idée qui pourrait m’éclairer ou faire avancer le schmilblick - il me manque peut-être une information, je ne trouve rien qui expliquerait cela.

-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour.

Il n’y a qu’à moi que ça fait ça ? Connexion possible durant une journée et depuis… Plus moyen d’y accéder.
J’ai essayé de réinitialiser mon mdp ; l’adresse est bien vérifiée… Mais rien, toujours ce message : “Ces identifiants ne correspondent pas à nos enregistrements”… Donc impossible de me connecter ; pas moyen non plus, il me semble, de contacter les administrateurs depuis l’extérieur - donc vraiment impossible de rentrer bien que je sois membre inscrit et apparemment pas banni (je ne vois pas quelle raison il y aurait à ce que je le sois, d’ailleurs)… A priori un souci technique, je suppose.

D’autres ont eu des bugs similaires ? Merci pour vos retours éventuels ou toute idée qui pourrait m’éclairer ou faire avancer le schmilblick - il me manque peut-être une information, je ne trouve rien qui expliquerait cela.

@Discostue je viens de tester de mon côté, aucun problème pour me connecter.
As-tu essayé depuis un autre navigateur ou alors en supprimant les données, le cache et l’historique du tien ? -
@Discostue je viens de tester de mon côté, aucun problème pour me connecter.
As-tu essayé depuis un autre navigateur ou alors en supprimant les données, le cache et l’historique du tien ?@Raccoon, j’ai essayé depuis plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome…) plusieurs IP, et même sur smartphone. Comprends pas.

Mais si tu me dis que ça fonctionne de ton côté, je vais continuer à investiguer. Merci pour ton retour !
-
De mon coté tout est OK aussi
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter