Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy
-
On se recentre sur le sujet s’il vous plait.
-
-
@Ern-Dorr a dit dans Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy :
je maintiens que les juges (non élus en France)
C’est pas mieux quand ils sont élus, la justice ils s’en foutent, seules comptent leur réélection.
-
en effet recentrons-nous @Psyckofox
https://www.instagram.com/reel/DQG-DmJjGw1/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
La chatte à ta mère Sarko ohhhh
JPP

-
-
@BahBwah a dit dans Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy :
C’est pas mieux quand ils sont élus, la justice ils s’en foutent, seules comptent leur réélection.
Effectivement c’est pas forcement fiable et impartial non plus, robotisons tout ce bordel.

Par contre que certains juges viennent expliquer certaines de leurs décisions (en général) en commission parlementaire ne me paraîtrait pas être un luxe.
Je sais, la séparation des pouvoirs, tout ça, tout ça.
-
Arrêtez de vous répondre / provoquer… C’est pas… Comment dire…
Commercial !!!Et sinon ?
Faudrait passer par quoi pour changer le système politique français ?
Un truc sympa du style : Un pays avec des lois… réuni par une fédération de départements qu’auraient aussi chacun leurs lois. C’est le peuple qui dicte les lois et les élus bossent pour ce peuple. -
ok je m’en fous, je me lâche … je trouve inconcevable qu’un mec qui a été élu comme président, par le peuple, se retrouve en prison à cause d’une peine exécutable immédiatement, sans appel !!!
nous sommes, encore une fois, la risée du monde.
je suis sûr que dans ceux qui restent, certains ont fait bien pire !!
bref c’était mon mot, dont tout le monde se fout mais bon, je l’ai dit lol
-
@Mister158 Ben non, tu as parfaitement le droit d’avoir ton opinion et de l’exprimer.
En tout cas, ce n’est pas ça qui m’empêchera de rigoler (pas de toi).
Depuis le temps qu’il a des casseroles au cul, on ne peut pas dire que c’est soudain, de plus il va être jugé demain pour bygmalion, on risque encore de se fêler les zygomatiques.
Edit: Je viens de voir au journal télévisé les autres détenus brailler des gentillesses genre “On va venger Khadafi !”
il semblerait qu’il soit à portée d’oreille d’une autre aile de son hôtel… 
S’il avait mis de l’argent dans les prisons, il n’en serait peut-être pas là. C’est le Kharma.
-
@Mister158 a dit dans Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy :
je trouve inconcevable qu’un mec qui a été élu comme président, par le peuple, se retrouve en prison à cause d’une peine exécutable immédiatement, sans appel !!!
Et c’est tout à fait ton droit l’ami @Mister158
Lâche tout
Perso, je suis complètement d’accord sur le fait qu’il aille en taule…
Il a joué, il a perdu. La justice a statué. Point final. Fin de l’histoire.Ancien Président ou non, ça n’a aucune espèce d’importance pour moi. Il n’est pas au dessus des lois.
Je n’y vois aucune risée.Il y en pléthore, qui sont en taule en attendant leur jugement, et qui vont prendre 30 ans peut être pour rien, et ceux là, personne n’y trouve à redire. Certains disent même que c’est de la racaille.
Il peut toujours faire appel de la décision de justice en attendant.
@duJambon a dit dans Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy :
Edit: Je viens de voir au journal télévisé les autres détenus brailler des gentillesses genre “On va venger Khadafi !” il semblerait qu’il soit à portée d’oreille d’une autre aile de son hôtel…
Regarde ici, Preums d’abord
https://planete-warez.net/post/103600Mais j’ai rigolé aussi ^^
-

-
@Violence a dit dans Nouveau quinquennat pour Nicolas Sarkozy :
Mais j’ai rigolé aussi ^^
Rhhooooo ! Pas honte ?
Désolé, je n’avais pas suivi le lien (pas d’image affichée). À ma décharge, je consacre déjà pas mal de temps à planète warez et je ne suis présent qu’en pointillé.Par contre, le “On va venger Khadafi !” il n’est pas mal du tout.
PS: Planète warez rame pas mal en ce moment chez-moi, je sais que je suis sous firefox et que ce n’est pas bien, mais là, c’est pire que d’hab.

-
Ce que je pense c’est qu’un autre, à sa place, n’aurait pas eu l’injonction immédiate.
on sait tous qu’il fait appel et sortira dans deux mois car il sera illégal de ne pas rejeter cette décision qui n’est en rien imposable en ce qui le concerne. Les juges ne pourront pas faire autrement, surtout si tu rajoutes son âge

Bon faut avouer que cette aprèm quand j’ai vu ça sur les réseaux, j’me suis dit putain c’était sûr Mdrrrrrr Les détenus n’aller pas passer cette occasion lol
Maintenant, je sais aussi reconnaitre qu’il a des casseroles l’enfoiré Grrrrrrrrrrr
Mais bordel, un président quoi ! c’est le peuple qui l’a élu avec la majorité !
merde je sais CKOI, je suis un boomer

-
On peut noter au passage qu’il y a fort peu de pays au monde où la justice a condamné et fait exécuter la peine d’un ancien président (sauf putchs et révolutions), et permettez moi d’être un peu fier de ce pays pour cette raison, une fois n’est pas coutume.
-
Nouvelle nuit d’insultes et de menaces contre Nicolas Sarkozy
Malgré les mesures prises après la première nuit agitée en prison, de nouvelles vidéos montrent l’ancien président pris pour cible par des détenus.
Source et plus: https://www.lematin.ch/story/france-nouvelle-nuit-d-insultes-et-de-menaces-contre-nicolas-sarkozy-103438706
Confronté à la dure réalité des français, les autres politicards devraient faire un stage dans les mêmes conditions.
ça m’étonnerait beaucoup que même un seul d’entre eux reçoive des applaudissements… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon il a moins de geule le nabot sans ses gardes du corps.
https://www.dailymotion.com/video/xbl6na
Ce mec est quand même une honte intersidérale pour un président.
-

-
Il n’y a plus qu’à le transférer à Fresnes