La Chine dévoile le premier robot humanoïde à autonomie énergétique totale
-
Ton aspi se met une batterie lui même ok
Je veux le même
-
Bah, c’est juste une question de pognon, pour l’aspirateur, on pourrait très bien imaginer une base avec une batterie de rechange et un mécanisme pour faire l’échange, je ne suis pas impressionné qu’une machine bipède fasse de même.
-
Ba j’attends de voir la chose…
Parce que pour l’instant, sont pas très autonome ses aspirateurs… -
Mon aspirateur est très économique, coûte pas très cher et pas une seule batterie à la noix à l’horizon… problème il n’est pas très autonome et il faut toujours être derrière son dos
-
Perso je n’ai pas succombé à la mode des aspi-robot @Psyckofox
Je trouves ça bien trop cher pour ce que ça apporte…
En plus t’est toujours obligé de faire des trucs en plus pour que ce soit vraiment clean chez toi.
-
Comme tu peux le savoir (enfin je pense
) j’en ai 2 qu’on m’a offert (de bien belles machines d’ailleurs).
Un qui “balaie” la poussière et fait le ménage et l’autre qui fait le ménage (tout 2 en mode topographie de l’appartement).
Il suffit juste que je leur donne quelle pièce elles doivent balayer ou faire le ménage, et elles font ça en 2 temps 3 mouvements sans moufeter mais, parce qu’il y a un mais ^^, même si j’ai ces 2 machines, je suis toujours en mode balai à l’ancienne et raclette au sol . -
Ha ha
En effet, c’est pas les rois du logis ou pour avoir un débit d’aspiration et un contenant correct, il faut y mettre un prix de dingue.
On va dire que c’est bien pour faire le plus gros. La base quoi.
On oublies les coins, les dessous de meubles, fauteuils et canapé, nettoyage des plaintes, joints de carrelage, toile d’araignée, etc…
De ce que j’en ai vu, on oublies avec les animaux.
Perso, je reste avec mon aspi traineau
-
Il est certainement probable que dans pas long (toutes proportions gardées), ces bipèdes pourrons te faire ton ménage et vaisselle proprement et arriveront à se changer la batterie comme des grands…
[humour conspiro foireux à deux balles]
Mais bon, il reste encore une phase de validation de fiabilité qui doit se passer dans une des guerre actuelle ?
[/humour] -
Je verrai bien un parc d’attraction dans pas longtemps ou on jouerait les cowboy et on pourrait par la suite, faire ce qu’on veut avec ces robots (coucher avec, les flinguer).
Ou est la sortie ?..ha oui la voici
-
@Psyckofox a dit dans La Chine dévoile le premier robot humanoïde à autonomie énergétique totale :
Je verrai bien un parc d’attraction dans pas longtemps ou on jouerait les cowboy et on pourrait par la suite, faire ce qu’on veut avec ces robots (coucher avec, les flinguer).
Ou est la sortie ?..ha oui la voici
Un Westworld quoi