Télé-Cigognes
-
Le jour se lève à quelle heure à Sarralbe?
Mélo est encore toute endormie, alors que la lumière a l’air forte… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 le capteur de la caméra doit faire beaucoup dans la luminosité apparente.
-
Il tangue encore un peu dès qu’il plie les “genoux” mais se tient quand même sur ses guibolles
-
Ben grandit chaque jour un peu plus ! Il est passé de taille poulet à gros dindon.
Et puis, il fait des exercices de battements d’ailes avant le grand jour en monoplan ! -
@Aurel car il veut être prêt pour le 18!
-
Bientôt… Bientôt.
-
Maumau arrive comme un bourrin et fait peur à Ben
-
Elle est chouette cette capture d’écran.
-
Training : le vent souffle et on se muscle…
-
Avant mi-juillet, soit il fera un décollage parfait, soit il fera Air India.
-
Comme ils se la pètent grave les parent sur leur projo.
-
@michmich *parents honte à moi!
-
@michmich Ils peuvent se la péter, ils en ont amené 3 jusque là. Ben entre dans la vie en étant déjà “Tueur en série”.
-
– Mélo ?
– Mpfff m’oui quoi Maumau, tu m’as réveillée ?
– T’as vu les contournements d’avions sur Flight Radar chez les z’humains dingos en guerre ?
– Radar machin c’est quoi ?
– Une folie d’envahisseurs et de bisbilles territoriales entre terriens, je t’expliquerai plus tard, c’est compliqué… Il faut juste que nous reprogrammions d’avance notre couloir migratoire à la saison automne-hiver, comme leurs z’avions autant que possible le plus éloigné d’eux car ça pète de partout. Je vais en causer avec nos cousins flamants roses et Ibis du Nil, si le réseau n’est pas brouillé.
– Et ?
– M’enfin Mélo, toi et moi ne sommes pas équipés d’un dôme de fer ! Pense à notre jeune Ben qui risque de se prendre un pruneau balistique collatéral lors de son premier vol au-dessus de la Méditerranée!