Trump Make America Great Again, again
-
Trump exige une «capitulation sans conditions» de l’Iran
Qu’est-ce que l’Iran a pu lui faire pour que girouette pivote autant (pendant le G7 ?) ?
Les États-Unis «savent exactement où se cache le soi-disant ‘‘guide suprême’’ iranien, l’ayatollah Khamenei, a affirmé mardi Donald Trump sur sa plateforme Truth Social, avant de préciser qu’ils ne comptaient pas «l’éliminer (le tuer!), du moins pour le moment».
«Mais nous ne voulons pas que des missiles soient tirés sur des civils ou des soldats américains», a déclaré le président américain, ajoutant: «Notre patience arrive à bout.»
Un nouveau coup de gueule bidon ?
-
Sa névrose qui continue de plus belle.
-
@Raccoon Tu ne crois pas aussi bien dire:
-
Donald va-t-il toopéter en profondeur le territoire du crapuleux mollah enturbanné ?
Ça craint !
J-X … C’est imminent !
Par précaution, je viens de commander un lot de pastilles d’iode et une combinaison NBC sur Amazon (très fashion qui met mon physique svelte en valeur, recommandé par “comme j’aime point fr”). En revanche, rupture de bunkers en pin éco-responsable ignifuge chez Ikea doublés de feuilles en aluminium à monter soi-même, c’est l’arnaque.
P.S. : J’ai appris que c’est le fils de Ali khamenei - aussi radical que son paternel, voire pire -qui est aux manettes du régime oppresseur du peuple en seconde main. Ce qui signifie que le Guide Suprême, supposé descendant du prophète, a forniqué avec sa teub toute excitée et qu’il a procrée un rejeton avec son jus de coucougnettes ?