[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Un peu de finesse dans ce monde de brutes…
-
Je vous propose une chanteuse qui pour moi est une perle surtout dans ses reprises de la chanson Française
Voilà un petit florilège
Un Beau Roman (Une belle histoire) - In-Grid
La vie en rose (Original)- In-Grid
La mer (Original)- In-Grid
Et voici son album
Rendez-vousAvec la chanson préférée de ma Maitresse qui me la renvoie dans la tronche à chaque fois que je lui promets la Lune en boite

“Tu Es Foutu” - In-Grid
-
@setsuko a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Un peu de finesse dans ce monde de brutes…
Ah oui je suis d’accord avec toi

-
Connaissez-vous Booboo’zzz All Stars ? Des musiciens souvent accompagnés d’un “guest” qui reprennent brillamment des hits de musique diverse en version reggae et sont vraiment bons !
-
Connaissez-vous Booboo’zzz All Stars ? Des musiciens souvent accompagnés d’un “guest” qui reprennent brillamment des hits de musique diverse en version reggae et sont vraiment bons !
ahh ouais c’est bon ça top

-
Welcome Back 20’s - Electro Swing Mix
-
Une reprise de “Crazy in love” electro swing par Karina Kappel
-
@michmich
t’assures un max man
-
@michmich
t’assures un max man
@pacidodomingo J’en remets donc une petite couche
-
Je vais me gêner dis donc !!

Welcome Back 20’s - Electro Swing Mix 2

-
Viens de tomber sur sa chaine YTB toujours cool de la réécouter !
Sting - It’s Probably Me
-
Allez là je vous mets la patate
! 11H30 de musique Relax 
Smooth & Chill Guitar | Smooth Jazz Guitar | Playlist at Work | Study, Relaxing & Soothing

-
Allez là je vous mets la patate
! 11H30 de musique Relax 
Smooth & Chill Guitar | Smooth Jazz Guitar | Playlist at Work | Study, Relaxing & Soothing

@pacidodomingo autant je te suivais sur l’electro swing, mais là, bof bof, peut faire mieux!
-
@pacidodomingo autant je te suivais sur l’electro swing, mais là, bof bof, peut faire mieux!
-
@pacidodomingo j’en suis encore tout confus, mais là ce fut trop! mille excuses.
-
Ah ben en passant michmich & PacidoDomingo j"ai un petit son pour vous,dans le genre…
-
Un p’tit dernier pour la route
-
Un duo belge, qui vous fait douter du dernier jour à avoir écouter pareille tempête auditive…
Je mets le concert à l’ancienne Belgique, avec une intro assez démentielle :Je lance une bouteille à la mer, je suis à la recherche du documentaire sur lequel ils ont plaqué un de leur meilleur titre :
-
Ah ben en passant michmich & PacidoDomingo j"ai un petit son pour vous,dans le genre…
@nick2
Je kiffe et le clip et la zik Merci
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter