[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
J’ai oublié depuis longtemps l’adresse de la maison des prés;par contre si un scenariste de series passe par là , je serai pas contre une reprise de "Cosmos 1999 " ; j’adorais cette serie…
-
pareil pour moi , jamais vu cette série, juste des parodies …
la série de mon enfance : les mystères de l’ouest ( wild wild ouest)
avec James West et Gordon et leur wagon qui faisait 4 m de large -
@violence nous avait appâté avec une excellente nouvelle concernant le retour de Malcom in the midle, avec une bande annonce malcomesque, j’en remets une petite couche, ils ont pris cher, mais le fluide est là:
-
Young Sherlock (2026)

Genre : Drame, Policier
Créée par : Matthew Parkhill
Avec : Hero Fiennes Tiffin, Joseph Fiennes, Natascha McElhone
Nationalité : U.S.A.À 19 ans, Sherlock Holmes est sans expérience, quand il se retrouve embarqué par le mystère autour d’un meurtre survenu à l’Université d’Oxford. Plongeant dans sa toute première affaire avec un manque certain de discipline, le jeune homme tente de démêler une conspiration qui pourrait changer sa vie à jamais.
Young Sherlock est une série télévisée britannique créée par Matthew Parkhill. Elle s’inspire de la série littéraire Les Premières Aventures de Sherlock Holmes d’Andrew Lane, elle-même basée sur l’univers de Sherlock Holmes créé par Arthur Conan Doyle. La série est notamment réalisée par Guy Ritchie, également producteur délégué.
Hero Fiennes-Tiffin y tenant le rôle principal.La série est diffusée dès le 4 mars 2026 sur Prime Video et comme réalisée par Guy Ritchie, je me dis que ça ne se refuse pas.

-
@patricelg
Je l’ai vue, assez circonspect au départ… Sherlock quand même. D’abord c’est très bien filmé, l’image est léchée, un pro à la caméra. La bande son réserve quelques pépites très inintéressantes. Les acteurs, nickel. L’histoire un peu tordue, ça passe.
Je n’ai pas vu le temps passer, ça mériterait une deuxième saison. Vraiment au dessus de ce qui sort aujourd’hui, j’ai l’impression d’être en période de disette… Au point de me rattraper avec Falling Skies que j’avais zappé à l’époque, c’est dire. -
@patricelg
Je l’ai vue, assez circonspect au départ… Sherlock quand même. D’abord c’est très bien filmé, l’image est léchée, un pro à la caméra. La bande son réserve quelques pépites très inintéressantes. Les acteurs, nickel. L’histoire un peu tordue, ça passe.
Je n’ai pas vu le temps passer, ça mériterait une deuxième saison. Vraiment au dessus de ce qui sort aujourd’hui, j’ai l’impression d’être en période de disette… Au point de me rattraper avec Falling Skies que j’avais zappé à l’époque, c’est dire.Merci pour le retour @El-Bbz, je pense la visionner assez rapidement.
-
Dune partie III (la dernière partie)
Dune : La troisième partie se déroulera environ douze ans après la fin de la deuxième.
Dune Messiah poursuit l’histoire de Paul Atréides, plus connu – et craint – sous le nom de Muad’Dib. Empereur de l’univers connu, il détient un pouvoir immense, dépassant tout ce qu’un seul homme est censé posséder. Vénéré comme une icône religieuse par les Fremen fanatiques, Paul doit faire face à l’hostilité des maisons politiques qu’il a renversées en accédant au trône, ainsi qu’à un complot ourdi au sein même de sa sphère d’influence.
Petit Spoiler:
Alors même que la Maison Atréides commence à s’effondrer autour de lui sous le coup des machinations de ses ennemis, la véritable menace qui pèse sur Paul vient de sa compagne, Chani, et de l’héritier à naître de la dynastie familiale…
-
Deep Water : Renny Harlin revient avec des squales sous la caméra

J’aime bien le Renny harlin de la belle époque (58 minutes pour vivre, Au revoir à jamais, le cauchemar de Freddy, etc.) mais il faut bien avouer que le lascar n’a pas cassé trois pattes à un canard sur ses dernières péloches (Les intrus pour ne pas en nommer une).
Alors quand le monsieur en reviens à un de mes genres de prédilections : les films de squales, et que mon nanar préféré c’est son très sympathique Peur Bleue que j’ai vu une bonne trentaine de fois (sans déconner
), et ba je dis banco !!Renny se réjouit en pub presse parce que ben, il ne va pas dire que le film est pourri quand même :
Deep Water représente le genre de film que je rêve de faire depuis que j’ai grandi en aimant les films catastrophes des années 70 : de l’action spectaculaire et des personnages inoubliables.
Harlin s’est entouré pour l’occasion de Ben Kingsley et Aaron Eckhart, surement grâce à un bon gros chèque.
Bref, m’en fous de la bande annonce, je veux voir ce film
(même si la bande annonce me donne envie)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter