[Topic Unique] HD-F
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à duJambon dernière édition par Psyckofox
@duJambon a dit dans [Topic Unique] HD-F :
mais je connais quelqu’un qui pourrait le faire.
Effectivement, j’espère que Raccoon ou duBoudin ne le banniront pas

-
Vous avez vu, j’ai fait soft

Pas sûr que j’ai la patience pour les prochains qui viennent d’YGG ne lisant pas les règles du forum ou ne voyant pas les écritos disséminés un peu partout, où bien ne voulant pas les voir…
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
-
Désolé, j’ai pas lut en détailles le réglement j’avoue. cela ne se reproduira pas
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à hardlinepluto3 dernière édition par
@hardlinepluto3 même sans aller lire le règlement c’est écrit en bas de chaque page

ainsi que sur la page d’accueil du site

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon dernière édition par

-
-
Bonjour, il arrive que le site ouvre ses inscriptions aussi ? C’est devenu compliqué pour s’inscrire sur ses sites. Je joue bien le jeu du partage, j’en possède beaucoup.
-
@Thanatos : jamais vu d’ouverture d’inscription en + de 2 ans. Une fois j’ai demandé par mp à un utilisateur comment s’y prendre et ça s’est pas bien passé pour moi (voir un peu plus haut dans le fil de discussion)