[Jeu] Le pendu
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 a dit dans [Jeu] Le pendu : @Raccoon le O? Pas de O @Violence a dit dans [Jeu] Le pendu : Donnez-moi un R  Pas de R @Orphancia a dit dans [Jeu] Le pendu : @Raccoon Je propose la lettre U Il y a un U. Je ne sais pas pourquoi je sens que tu as trouvé le mot.  – Mot de 9 lettres _ _ E A _ _ U _ _Oui : E A U 
 Non : I O R
- 

Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par@Raccoon Je propose la lettre D @Raccoon a dit dans [Jeu] Le pendu : Je ne sais pas pourquoi je sens que tu as trouvé le mot. P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !  
- 

@Orphancia Ce n’est pas Wikipédia qui fait le dico de notre langue… et heureusement 
- 

@Raccoon Le K p’être? 
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par Raccoon@Orphancia a dit dans [Jeu] Le pendu : P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !  hé bien non  @Pluton9 a dit dans [Jeu] Le pendu : @Raccoon Le K p’être? Oui il y a un K – Mot de 9 lettres _ _ E A _ _ U _ KOui : E A U K 
 Non : I O R D
- 

Un N ? 
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
- 

Merci, un P ? 
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
- 

Oui, le jambon est cuit, mais ça s’arrête là, je cale  
- 

@duJambon 
 Steampunk…
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah le dernière édition par@BahBwah bien joué !  A toi la relance. 
- 

@Raccoon 
 Heu si quelqu’un veut prendre ma place il peut, je dois partir.
 Désolé si j’ai un peu “spoilé”…   
- 

Je me dévoue – Mot de 7 lettres _ _ _ _ _ _ _Oui : 
 Non :
- 

@duJambon Allez, soyons fou, le A 
- 

- 

@duJambon le E, je te prie 
- 

@Pluton9 Pardon pour le délai, je suis passé chez le merlan  – Mot de 7 lettres _ _ _ _ _ _ EOui : E 
 Non : A
- 

@duJambon Le U please ^^ 
-