Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 764.1k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • sparkkoundefined En ligne
    sparkkoundefined En ligne
    sparkko
    Membre
    écrit dernière édition par sparkko

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense. Comme ça été le cas avec YGG pour le torrent.
    L’herbe semble plus verte du côté de Usenet (bien que assez cher, environ 200 balles par année je crois) ? Les serveurs Usenet semblent difficilement contrôlable du côté des autorités dû à son fonctionnement non ?

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • sparkkoundefined sparkko

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense. Comme ça été le cas avec YGG pour le torrent.
      L’herbe semble plus verte du côté de Usenet (bien que assez cher, environ 200 balles par année je crois) ? Les serveurs Usenet semblent difficilement contrôlable du côté des autorités dû à son fonctionnement non ?

duJambonundefined En ligne
      duJambon
      Pastafariste Rebelle
      écrit dernière édition par duJambon

@sparkko A voir ce topic, la réponse est non… nzbnewzfrance-est-t-il-down ?

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

sparkkoundefined 1 réponse Dernière réponse
      1
      • Popaulundefined Popaul

Plop !

Le débat n’était pas sur le torrenting mais plutôt sur l’accusation d’être hydraquiste et l’agression qui en découle.

J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
        Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.
        C’est vrai que de linker vos comptes 1fichier à ces sites semble simple.

C’est vrai, nous sommes sur la partie DDL de ce forum de discussion… Ohhh mon dieu !!! J’ai transgressé la règle en venant proposer la chose !!!
        Vu que beaucoup de monde se trouvent coincés maintenant, cette solution pourrait être envisagée.
        Je suis lunaire !

Ahhh mais… Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
        Mince alors… ça préfère flooder ce topic.

BahBwahundefined Hors-ligne
        BahBwahundefined Hors-ligne
        BahBwah
        Pastafariste
        écrit dernière édition par

@Popaul a dit:

Je suis lunaire !

Bwah Haa !!! Je le savais que tu venais de la lune…🌕

1 réponse Dernière réponse
        0
        • Popaulundefined Hors-ligne
          Popaulundefined Hors-ligne
          Popaul
          PW Addict Torrent user Seeder

Ohhhh mais arrêtez !!!

Z’allez vous faire accuser de tout les maux à force de faire ça !
          Z’êtes des vendus ! Non mais ohhh !

A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie

Bubble-gumundefined 1 réponse Dernière réponse
          2
          • duJambonundefined duJambon

@sparkko A voir ce topic, la réponse est non… nzbnewzfrance-est-t-il-down ?

sparkko
            Membre
            écrit dernière édition par sparkko

@duJambon Mh ok j’ai effectivement été lire (les plus récent) et ils s’engueulent tous comme des vieux couples haha.

J’irai lire ça plus tard. Mais maintenant par rapport à Hydra c’est assez contraignant comme ça l’a été à la fermeture d’YGG. Avec un débrideur on peut avoir du DLL via des torrents et il me semble que le ratio ne bouge pas lol

0
            • duJambonundefined En ligne
              duJambon
              Pastafariste Rebelle

Ce matin plus de liens gratuit ni pour les torrents, ni pour usenet, ni pour le DDL.

Hier matin, j’ai eu un petit frémissement de ratio, mais plus rien pour le moment.

Le site doit se désertifier, on peut le voir au nombre de nouveautés par heure…

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

👌
              0
              • Popaulundefined Popaul

Plop !

Le débat n’était pas sur le torrenting mais plutôt sur l’accusation d’être hydraquiste et l’agression qui en découle.

J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
                Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.

C’est vrai, nous sommes sur la partie DDL de ce forum de discussion… Ohhh mon dieu !!! J’ai transgressé la règle en venant proposer la chose !!!
                Vu que beaucoup de monde se trouvent coincés maintenant, cette solution pourrait être envisagée.
                Je suis lunaire !

Ahhh mais… Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.

ouchundefined Hors-ligne
                ouchundefined Hors-ligne
                ouch
                Membre

@Popaul
                Le problème c’est tu viens avec des propos qui sont, oui, agressifs, et condescendants

Par exemple
                'Certains seraient prêts à lâcher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?"
                sous-entendu sorti d’on ne sait où puisque littéralement tous les participants au post critiquent Hydra et ne paieront ni abonnement, ni ne fourniront de clé api

“Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.”
                dans quel message tu as vu qu’on est dépendant ? As-tu vu un post qui demandait des alternatives de repli ?

Donc oui, tu te poses en position de supériorité en faisant passer le message
                que tu t’adresses à des pigeons du scam Hydra (ce qui est faux)
                que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui n’avait que Darkino et sont sans solutions (ce qui est faux)
                que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui ne connaissent pas le torrent (ce qui est faux, puisque les réponses que tu as eu te stipulent bien qu’on utilise le DDL car on préfére le DDL, pas parce qu’on ignore l’existence du torrent)

Et malgré les réponses, tu persistes:
                “J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
                ”
                Pas d’arguments donc tu ressorts celui du link de la clé 1F alors qu’encore une fois personne n’est prêt à le faire ici.
                Et je soupçonne que de choisir en exemple, parmi les millions de contenus à citer, Plus belle… n’est pas anodin vu ta façon de penser…

“Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
                ”
                Et encore une personne ne flood car ils sont sans solutions, les posts critiquent le tournant pris par Hydra suivre les avancements.

Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.

PS: et tu ajoute encore une pièce dans la machine
                “A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie”

Sérieux arrêtes, tu te ridiculises.

Galadrielundefined 1 réponse Dernière réponse
                undefined undefined
                0
                • Popaulundefined Popaul

Ohhhh mais arrêtez !!!

Z’allez vous faire accuser de tout les maux à force de faire ça !
                  Z’êtes des vendus ! Non mais ohhh !

A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie

Bubble-gumundefined En ligne
                  Bubble-gum
                  Membre

@Popaul A moi undefined mais je ne te donne ni le ratio, ni ta série préférée, sauf si tu veux un lien ddl undefined undefined

Bon, sinon détendez vous les gens. Ce n’est pas la fin du monde, c’est juste la fin d’une ère chez Hydra. D’autres sites il y en a et d’autres sites il y en aura 🙂

ouchundefined 1 réponse Dernière réponse
                  0
                  • duJambonundefined duJambon

@sparkko a dit:

je comprends pas pourquoi il y a un débat avec le torrent

Hydracker et passé de DDL en DDL+NZB, puis en DDL+NZB+Torrents, le topic n’a pas été déplacé vu qu’il n’y a pas de catégorie adéquate pour ce cas unique.

Pour le débat sur le torrent, il y a tout ce qu’il faut dans la section ad-hoc 🙂

Et parler de DDL dans la section torrent, n’est pas non plus forcément pertinent.

C’est un peu le débat PC/Linux/Mac de toute façon, on fait comme on aime et puis c’est tout.

Papawaanundefined Hors-ligne
                    Papawaanundefined Hors-ligne
                    Papawaan
                    Membre

@duJambon a dit:

Hydracker et passé de DDL en DDL+NZB, puis en DDL+NZB+Torrents

Perso, je complèterais bien en ajoutant: “puis en NZB+Torrents”
                    Dans les faits, le DDL est stoppé sur ce site.
                    Alors oui, on peut réagir à cette affirmation en disant “mais non, il suffit de…” mais la réalité est: si vous essayez d’afficher un lien de DDL, vous avez maintenant un message “Téléchargement indisponible. Aucun compte débrideur personnel détecté. Liez un compte ou achetez un pack Go pour télécharger.”
                    Vu qu’il n’est pour moi question ni de “compte débrideur perso”, ni de “achetez un pack Go”, cela signifie très exactement: pas de DDL.
                    Je suis un utilisateur de ce site depuis longtemps, et je regrette qu’il ferme les portes. Je ne vais pas polémiquer sur les raisons et je m’en tiendrai aux faits: plus de DDL => bookmark supprimé.

@sparkko a dit:

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense.

Je suis d’accord. Des alternatives DDL existent, mais force est de constater que dans la pratique, l’ex darkiworld était devenu incontournable.

Etant un utilisateur presque 100% DDL depuis longtemps, il faut bien reconnaître que les alternatives (du moins celles que je connais) ne sont pas vraiment à la hauteur, ni vraiment utilisables sans abonnement quelque part.

Pour continuer sur le témoignage de mon cas personnel, je change mes habitudes et je migre vers un modèle quasi 100% torrents. La période est propice pour cela ; je n’étais pas sur YGG mais j’ai pu créer un compte sur plusieurs des excellentes alternatives qui ont émergées suite à la fermeture de ce dernier.

Peut-être qu’un site de DDL utilisable refera surface suite à la fermeture du DDL sur hydracker-ex-darkiworld ? L’avenir le dira.

2
                    • Bubble-gumundefined Bubble-gum

@Popaul A moi undefined mais je ne te donne ni le ratio, ni ta série préférée, sauf si tu veux un lien ddl undefined undefined

Bon, sinon détendez vous les gens. Ce n’est pas la fin du monde, c’est juste la fin d’une ère chez Hydra. D’autres sites il y en a et d’autres sites il y en aura 🙂

ouchundefined Hors-ligne
                      ouchundefined Hors-ligne
                      ouch
                      Membre

@Bubble-gum
                      on est détendu, t’inquiètes
                      j’ai regardé mon épisode Plus belle la vie du matin et ça apaise…

undefined
                      0
                      • cyberfunk888undefined Hors-ligne
                        cyberfunk888undefined Hors-ligne
                        cyberfunk888
                        Membre

pourquoi vous dites de ne pas lier un compte débrideur ? c pourtant le seul moyen de DDL.

ouchundefined Bubble-gumundefined 2 réponses Dernière réponse
                        0
                        • cyberfunk888undefined cyberfunk888

pourquoi vous dites de ne pas lier un compte débrideur ? c pourtant le seul moyen de DDL.

ouchundefined Hors-ligne
                          ouchundefined Hors-ligne
                          ouch
                          Membre

@cyberfunk888
                          faut juste lire le premier message du fil

cyberfunk888undefined 1 réponse Dernière réponse
                          0
                          • ouchundefined ouch

@cyberfunk888
                            faut juste lire le premier message du fil

cyberfunk888
                            Membre

@ouch oui mais je comprend pas bien les risques.

Bubble-gumundefined 1 réponse Dernière réponse
                            0

Bubble-gum
                              Membre

@cyberfunk888
                              Ouch a raison et si tu ne veux pas tout lire, vu qu’il y a beaucoup d’échanges, lis juste le message épinglé de DuJambon au dessus 😉

0

@ouch oui mais je comprend pas bien les risques.

Bubble-gum
                                Membre
                                écrit dernière édition par Bubble-gum

@cyberfunk888
                                va voir ce site https:// www.akamai. com/fr /glossary/ what-are-api-security-risks
                                j’ai ajouté des espaces, l’on a pas le droit de mettre des liens, suffit de tout coller.
                                Et même si ce n’est pas le but d’Hydra, dans le doute… Pour ma part, dès qu’il y a " doute ", c’est que je ne suis pas sereine. Et si pas sereine, je ne fais pas.

0
                                • Violenceundefined En ligne
                                  Violenceundefined En ligne
                                  Violence
                                  Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team
                                  écrit dernière édition par Violence

On se calme et on se recentre svp…
                                  Les attaques ad hominem n’ont pas lieu d’être, que ce soit envers les membres ou envers Gandalf…

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                                  ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

1
                                  • Popaulundefined Hors-ligne
                                    Popaulundefined Hors-ligne
                                    Popaul
                                    PW Addict Torrent user Seeder

J’avoue !
                                    Je suis un adorateur de Hydra…
                                    Je suis sensible…
                                    Je suis lunaire…
                                    Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
                                    Tiens d’ailleurs… Je me demande quel média il aurait fallu nommer pour l’être ^^

Non mais, on est d’accord, j’ai été très vilain !
                                    Ouhhh la la ! Quelle honte d’avoir tenté d’expliquer que des alternatives existent !
                                    Vil gredin que je suis !

Sinon, pour ceux qui n’ont pas d’alternatives et qui seraient tentés par le monde du partage (autre chose que des baffes verbales, donc).

Viendez faire un tour sur cette partie du forum…
                                    C’est plus facile qu’on le pense.

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                                    undefined
                                    1
                                    • Isse777undefined Isse777

@fz26 Oui c’est très incohérent leurs propos, un coup on nous dit qu’on est libre de s’exprimer mais sur Hydra ça bloque tout les moyens de parler ; ensuite ya aucun départ en masse, bah ouais normal vu que tu bloques la suppression de compte… vraiment j’ai pas envie d’allez à contre courant des règles du site ici, mais je me pose de sérieuse questions sur l’état mental des gens derrière Hydracker, notamment Gandalf

aze0631undefined Hors-ligne
                                      aze0631
                                      Membre

@Isse777 le telegram est verrouillé mais on peut voir au nombre de réactions negatives ce que les utilisateurs en pensent

0
                                      • fz26undefined En ligne
                                        fz26undefined En ligne
                                        fz26
                                        Membre
                                        écrit dernière édition par Raccoon

… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux … undefined

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

text alternatif

undefined

aze0631undefined Gandalfundefined 2 réponses Dernière réponse
                                        undefined
                                        0
                                        • calimeroundefined calimero

Ils ont fermé le seul endroit sur Hydracker où on pouvait encore laisser un post concernant les bugs ou les critiques… /bugs-suggestions
                                          Screenshot - 2026-04-29 21-46-00.png

aze0631
                                          Membre
                                          écrit dernière édition par aze0631

@calimero je crois que ça va etre l’avenir de leur site

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0