Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
@Popaul il est mignon lui, un adorateur de Hydra??? Non serieux, le Torrent est un piege a kon pour 90% des gens!!! Et en plus tu offres une solution payante clé en main… Désolé ton offre ne m’interesse pas!
@Popaul il est mignon lui, un adorateur de Hydra??? Non serieux, le Torrent est un piege a kon pour 90% des gens!!! Et en plus tu offres une solution payante clé en main… Désolé ton offre ne m’interesse pas!
Alors la, désolé mais tu te plantes complètement

Aucune offre (financière) t’es proposée et perso je m’en bat les couilles d’hydra et des sites de DDL en règle général…
Tu vois c’est bizarre mais pour moi c’est totalement l’inverse. Je suis un torrent user à 100% depuis plus de 20 ans.
Comme quoi…
Sinon, arrêtez vos invectives envers Gandalf et vos ouin ouin SVP
Vous avez faits votre petit coup de gueule maintenant passez à autre chose…
Changez de site, de méthodes et vous verrez, tout va bien se passer -

Aucune offre (financière) t’es proposée et perso je m’en bat les couilles d’hydra et des sites de DDL en règle général…
Tu vois c’est bizarre mais pour moi c’est totalement l’inverse. Je suis un torrent user à 100% depuis plus de 20 ans.
Comme quoi…
Changez de site, de méthodes et vous verrez, tout va bien se passer@Violence Justement, l’offre du VPN pour faire du torrent, non desolé, j’en dis pas plus.
-
Vpn, seedbox, usenet, emule, iptv il y a du choix et je ne vois pas où est le problème vu que vous êtres prêts a payer 1f ou je ne sais quoi d’autres ou je ne sais quel hébergeur.
Il y a un moment, c’est bon quoi
-
Le torrenting n’est pas si nébuleux hein…
Certains seraient prêts à lacher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?Au lieu de louer les services d’hébergements de fichiers pour pouvoir les récupérer, les fichiers sont échangés entre nous, c’est tout.
Bon, pour échanger des fichiers, il faut de l’espace disque.
Et en france faut se cacher derrière un VPN (Portforwarding ! ) ou louer les services d’une seedbox qui va partager pour vous.@termomix faut te calmer un peu hein…
-

Comme quoi…
Changez de site, de méthodes et vous verrez, tout va bien se passerTu vois c’est bizarre mais pour moi c’est totalement l’inverse. Je suis un torrent user à 100% depuis plus de 20 ans.
Pareil pour moi et je ne vois pas où est le problème.
Bon maintenant j’habite pas en France où on vient vous casser les couilles toutes les 5 minutes avec Hadopi ou je ne sais quoi d’autre.
On ne me demande jamais de blé et j’ai des ratios de minimum 1,5 et plus sur tous les trackers où je suis présent, donc no problemo pour moi… -
Le torrenting n’est pas si nébuleux hein…
Certains seraient prêts à lacher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?Au lieu de louer les services d’hébergements de fichiers pour pouvoir les récupérer, les fichiers sont échangés entre nous, c’est tout.
Bon, pour échanger des fichiers, il faut de l’espace disque.
Et en france faut se cacher derrière un VPN (Portforwarding ! ) ou louer les services d’une seedbox qui va partager pour vous.@termomix faut te calmer un peu hein…
@Popaul Mais je suis au contraire tres calme… Payer par exemple un abo premium sur 1F (si cela me permet de booster mon débit), pourquoi pas, c’est selon mes moments entre 2 et 5€ par mois!!! Mais payer un site de partage qui bloque tous les acces au DLL gratuits alors qu’il ne fait que 0.01% du taf total, le gros du job est fait par les teams qui fabriquent un fichier de A a Z, et surtout remunerer un site comme hydra qui va avoir la main sur tout y compris ton débit chez 1F (c’etait explicitement ecris sur une des pages de hydra), pour moi hors de question. Ce n’est pas aux utilisateurs de payer pour les choix merdiques de Hydra et de ses dirigeants! Ilqs ont joué, ils croyaient que les gens seraient tous abrutis pour tout accepter, mais ils ont perdu. C’est une excellente lecons pour tous les sites a venior qui seraient tentés par essayer la meme experience…
Et cela je le dis avec le plus grand calme et je pense ne pas etre en dehors des clous. J’exprime juste mon humble opinion. -
En fait je crois que les gens qui gèrent ce genre de site n’ont rien compris au monde du dl. Si les gens téléchargent illégalement c’est justement parce qu’ils n’ont pas les moyens de payer les sites officiels donc ils les ont encore moins pour payer les site de dl et encore plus quand au final ça revient plus cher que la voie officielle.
-
@Popaul Mais je suis au contraire tres calme… Payer par exemple un abo premium sur 1F (si cela me permet de booster mon débit), pourquoi pas, c’est selon mes moments entre 2 et 5€ par mois!!! Mais payer un site de partage qui bloque tous les acces au DLL gratuits alors qu’il ne fait que 0.01% du taf total, le gros du job est fait par les teams qui fabriquent un fichier de A a Z, et surtout remunerer un site comme hydra qui va avoir la main sur tout y compris ton débit chez 1F (c’etait explicitement ecris sur une des pages de hydra), pour moi hors de question. Ce n’est pas aux utilisateurs de payer pour les choix merdiques de Hydra et de ses dirigeants! Ilqs ont joué, ils croyaient que les gens seraient tous abrutis pour tout accepter, mais ils ont perdu. C’est une excellente lecons pour tous les sites a venior qui seraient tentés par essayer la meme experience…
Et cela je le dis avec le plus grand calme et je pense ne pas etre en dehors des clous. J’exprime juste mon humble opinion.@Popaul Mais je suis au contraire tres calme… Payer par exemple un abo premium sur 1F (si cela me permet de booster mon débit), pourquoi pas, c’est selon mes moments entre 2 et 5€ par mois!!! Mais payer un site de partage qui bloque tous les acces au DLL gratuits alors qu’il ne fait que 0.01% du taf total, le gros du job est fait par les teams qui fabriquent un fichier de A a Z, et surtout remunerer un site comme hydra qui va avoir la main sur tout y compris ton débit chez 1F (c’etait explicitement ecris sur une des pages de hydra), pour moi hors de question. Ce n’est pas aux utilisateurs de payer pour les choix merdiques de Hydra et de ses dirigeants! Ilqs ont joué, ils croyaient que les gens seraient tous abrutis pour tout accepter, mais ils ont perdu. C’est une excellente lecons pour tous les sites a venior qui seraient tentés par essayer la meme experience…
Et cela je le dis avec le plus grand calme et je pense ne pas etre en dehors des clous. J’exprime juste mon humble opinion.Tout cela n’a rien a voir avec le torrent
-
@termomix Gaffe là, tu m’agresses… Encore une fois, il va vraiment falloir te calmer ! Ton site hydratruc foireux je m’en tamponne le coquillard avec la spatule de l’indifférence.
Avec le torrenting, je ne fais juste que proposer une alternative aux personnes qui lisent ce topic.
Tous
Typiquement, allez faire un tour sur le topic de C411 ou celui de Torr9. Ces trackers sont encore ouverts aux inscriptions. -
Pfiou j’ai raté plein de trucs! Mais j’ai tout lu, et je propose un titre pour la chanson de l’été “hydra 525”.
Et vive les torrents
-
@termomix Gaffe là, tu m’agresses… Encore une fois, il va vraiment falloir te calmer ! Ton site hydratruc foireux je m’en tamponne le coquillard avec la spatule de l’indifférence.
Avec le torrenting, je ne fais juste que proposer une alternative aux personnes qui lisent ce topic.
Tous
Typiquement, allez faire un tour sur le topic de C411 ou celui de Torr9. Ces trackers sont encore ouverts aux inscriptions.@Popaul Mais ou je t’agresse!!! J’expliquais que je preferais le DDL quitte a payer un stockeur pour avoir un full debit mais jamais payer un site qui va tot ou tard te la jouer a l’envers comme hydra… Et ca chacun son choix…
Tout cela n’a rien a voir avec le torrent
Justement, je parle du DDL uniquement…
-
Aie lors du bug l’ip d’un de leur serveur a été visible en clair très peu de temps ce qui a permis à remonté à leur hebergeur xxxxxxxxxxxx vu sur le chatango
Duboudin: Planète Warez n’est pas le bon site pour les dénonciations, désolé
-
Aie lors du bug l’ip d’un de leur serveur a été visible en clair très peu de temps ce qui a permis à remonté à leur hebergeur xxxxxxxxxxxx vu sur le chatango
Duboudin: Planète Warez n’est pas le bon site pour les dénonciations, désolé
@marcmalloy Ca va etre chaud maintenant pour eux, …
-

-
Je comprends parfaitement la colère des utilisateurs, mais ici, il y a des limites à ne pas dépasser.
Merci de rester courtois et de ne pas diffuser d’informations personnelles (ou relatives).
-
@Popaul Mais ou je t’agresse!!! J’expliquais que je preferais le DDL quitte a payer un stockeur pour avoir un full debit mais jamais payer un site qui va tot ou tard te la jouer a l’envers comme hydra… Et ca chacun son choix…
Tout cela n’a rien a voir avec le torrent
Justement, je parle du DDL uniquement…
@Termomix Donc, sans avoir réellement lu mon message, tu me traite d’adorateur de ton site en mode “il est mignon lui” <— Mais tu ne m’agresse pas ?
Je m’appelle Popaul et le doute m’habite.Mon constat ?
Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.Encore une fois, examinez ces alternatives de torrenting… On y trouve aussi des personnes sans le sous mais très riches…
-
Comment fonctionne le système
Cap journalier gratuit — 10 liens / jour
Tous les utilisateurs (free, Pack Go) bénéficient des 10 premiers téléchargements/streams gratuits par jour (les liens mort ou problème de débridage ne consomme pas votre cap), peu importe la source. Les Go sont consommés UNIQUEMENT au-delà des 10/jour, et seulement si n’avez pas Go gagné par les seeds torrents.
Récap par tier
Tier < 10/jour ≥ 10/jour
Free = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed
Pack Go sans compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit pack Go (taille fichier)
Pack Go avec compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed et quand y’a plus de ratio Débit pack Go
Illimité aprés le cap 10/jours + cap 200/jour si cap atteind - Débit ratio uploads seedC’est du blabla puisqu’à la première demande de DDL, on est stoppé par ça…

Où est la gratuité si il faut avoir un abonnement ailleurs et le partager avec vous en toutes confiances?!
J’essaie de comprendre. Ceci dit, si on pose les choses, obliger quiconque à prendre un abonnement sur 1fichier ou TorBox, fait de ces derniers vos complices au regard de Canal+, Netflix ou Tartampion production. J’espère que vous les avez dûment prévenus.@Pluton9 Jamais de la vie tu partage un abo avec un site de ddl
-
@duJambon
Salut, j’en reviens à l’instant… aucun problème pour me connecter avec mon ancien compte sur le navigateur de mon choix.
Torrents, DDL & NZB dispo…
Ai testé avec un DDL et Torrents => Ok
Les filtres ont gagné en clarté et précision de recherche de mon point de vue
Pour une migration sous contrainte (pour ce que j’en sais), je trouve que le boulot réalisé en si peu de temps est plus que remarquable !
Pour avoir été de l’autre côté de la barrière… je sais le travail que cela représente et à ce titre je leur tire mon chapeau…
Un reproche ?
Peut-être améliorer la communication… afin de ne pas laisser la communauté sans phare
(contrairement aux idées reçues, les pirates n’aiment pas naviguer sans boussole)
Il y a bien une messagerie de prévue… mais qui semble ne pas être fonctionnelle pour l’heure.@RAHAN-31 retourne y alors tu vas voir le changement ; impossible de telecharger sauf si tu leur file les API d’un hypothétique debrideur ce sera donc sans moi on va trouver ailleurs
-
Anciennement Darkiworld/Tirexo/Palixi/Papaflix/Darkino
DarkiWorld est devenu Hydracker:

Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux et ne donnez pas votre clef API, ni compte débrideur ou autre type de compte.
Il n’y a aucune raison valable de créer des comptes en passant par eux et encore moins leur donner votre clef API, vos comptes peuvent être utilisés à vos dépens et en votre nom.
L’API 1fichier permet à hydracker d’en gérer le contenu comme si c’était vous, donc d’ajouter ou de supprimer des fichiers de votre compte, et d’utiliser les vouchers, sans que vous ayez votre mot à dire.
Voir ici ce que l’API permet: https://1fichier.com/apiSi vous avez déjà donné cette clef, vous devriez pouvoir la changer ou la supprimer dans les paramètres, sous clef API, sinon adressez-vous directement à 1fichier:

Pour le reste, les sommes demandées pour les divers services sont aussi pharaoniques que leur vision de châteaux en Espagne, il n’y a plus guère que le torrent qui reste pour le moment gratuit, tant que vous gérez correctement votre ratio…
Mis à jour 26 avril 2026
@duJambon Non non meme les torrents sont impossibles à recuperer , evidemment le telegram est verouillé
Ce site est desormais mort -
@Termomix Donc, sans avoir réellement lu mon message, tu me traite d’adorateur de ton site en mode “il est mignon lui” <— Mais tu ne m’agresse pas ?
Je m’appelle Popaul et le doute m’habite.Mon constat ?
Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.Encore une fois, examinez ces alternatives de torrenting… On y trouve aussi des personnes sans le sous mais très riches…
@Popaul La ou tu te plantes completement, c’est que Hydra n’est pas le seul site de DDL que j’utilisais, il y en a d’autres a usage plus restreint qque je frequente pour certaines sources plus “exotiques” en series ou films… Et puis des sites de DDL classiques il y en a d’autres avec des sources mioins clean en terme de qualité, mais pour ce qui est francais ca fait la maille amplement!!!
Donc je n’ai a ce jour nul besoin des newsgroup ou des torrent et puis le disksharing physique permet aussi d’echanger aussi facilement… ca rappelle les debuts des partages…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter