-
Je pose ça ici ^^
Un point sans guillemet que j’ai remarqué via MOL3, la recherche par nom d’acteurs pourraient être encore améliorer en multi-serveurs… Par moment, il vaut mieux pianoter pour trouver le film ou la série. -
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Je pose ça ici ^^
Un point sans guillemet que j’ai remarqué via MOL3, la recherche par nom d’acteurs pourraient être encore améliorer en multi-serveurs… Par moment, il vaut mieux pianoter pour trouver le film ou la série.Je ne suis pas sur à 100%. D’après mes tests cela se produit avec des protocoles de connexions différentes - XC/MAC sur certains films
et séries. -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Bonsoir, est il possible de mettre un code parentale sur certaines catégories de live, VOD ou séries svp?
J’ai un formuler z11 pro max et difficile de trouver des infos…
Merci d’avance pour vos réponses -
-
@samsamiss Toutes les box Formuler laissent passer le dolby atmos sur une barre de son ou ampli compatible.
-
@samsamiss Toutes les box Formuler laissent passer le dolby atmos sur une barre de son ou ampli compatible
-
Hello depuis pas mal d années maintenant j’ ai un formuler z7. Il commence vraiment a dater mais est ce qu il y a un intérêt a passer sur plus récent si ce n’est la qualité d image largement suffisante pour moi actuellement ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à 1r3Yz dernière édition par
@1r3Yz je pense que si le boitier et la qualité qu’il propose te conviennent tu n’as aucune raison d’en changer.