On ne se moque pas de ces choses là.
-
Oui, mais ça, c’est le bon sens.
La loi, c’est: pas traçable, pas mangeable.
-
Faut prendre un abonnement AI puis demander son avis !
-
Genève: La police privée de ses trottinettes électriques trop rapides
Contrôle de vitesse des trottinettes électriques, sur la Voie verteLes engins achetés par l’institution, qui n’étaient pas conformes, ont été transférés à la fourrière puis détruits.
Source: https://www.tdg.ch/geneve-la-police-retire-ses-trottinettes-electriques-non-conformes-843035389897
J’en rirais bien, mais cette plaisanterie se fait avec notre pognon…
-
Encore un coup de l’administration…
-
Mais c’est fou… Ces trottinettes sont un des outils qu’utilisent les flics pour faire leur job… Elles dépassent la vitesse autorisée et ils les foutent au broyeur parce qu’un de ces gugusses s’est vautré.
Mais avec cette stratégie de pensée, ils peuvent aussi foutre tout les autres véhicules -> Voiture et Moto…
Bah ouais ! ça dépasse largement les vitesses autorisées.Jsais pas, si vraiment elles servent pour des interventions, c’est surtout une question de formation…
bref… -
Ils auraient pu les brider ou les revendre dans un autre pays, mais comme l’a dit @Raccoon …
-
@duJambon Il serait bien également de passer à la broyeuse les voitures de patrouille les équipant, il me semble que bon nombre dépassent le 120 k/h!
-
Chut !!! Ne leur donne pas du grain à moudre.
-
@Popaul a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
stratégie
Il y a pas de stratégie, juste un règlement, et le règlement, c’est le règlement.
-
@michmich
Exactement, c’est le règlement ! Brûlons les voitures de flics qui dépassent la vitesse réglementaire de 120 Km/hSinon, il doit y avoir d’autre raisons inofficielles parce que de toute façon, je vois mal un policier sur une trottinette qui poursuit et arrête un margoulin…
-
Pourquoi pas, il y en a en patins à roulettes aussi.
-
@Popaul a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
je vois mal un policier sur une trottinette
Ça fait pas très sérieux, limite désacralisant.