Wolfie : à propos de moi
-
@Violence Nope, si tu matte son historique… tu peux voir qu’il s’est foiré en posant un link sur le topic hydrolique…
Un ptit coup de modération et un ptit mute tempo…
C’est ce qu’on appelle un avertissement ^^@Violence Nope, si tu matte son historique… tu peux voir qu’il s’est foiré en posant un link sur le topic hydrolique…
Un ptit coup de modération et un ptit mute tempo…
C’est ce qu’on appelle un avertissement ^^Je t’avoue que je n’ai pas vérifié forcément. Je sors d’un déjeuner interminable un peu trop arrosé

Son com m’a msi en erreur vu que pas de rapport pour le coup…
mais oui je viens de voir le thread
Rien de bien folichon cela dit
-
Non je n’ai pas tenté le double compte ! Et puis à moins d’une erreur c’était temporaire il me semble non ? Donc patience et longueur de temps font mieux que …

-
Déjà lu du coup LOL
-
-
peut être bien, mais vu l’edit de ton post, il fallait le lire avant de commenter, et pas après

Je pensais que les liens d’images étaient interprétées par le CMS, chez moi c’est le cas
-
Du coup je n’'ai pas lu que les liens vers des hébergeurs LEGAUX d’images étaient proscrits, c’est que j’avais fait avec mon lien de capture d’écran ! En quoi est-ce hors charte ?
-
Tu n’a pas bien compris mon sentiment…
Je parlais de ton post ici: https://planete-warez.net/topic/2671/hydracker-danger-ne-créez-pas-de-compte-1fichier-ou-torbox-chez-eux-pas-de-clef-api-non-plus./2719?_=1777753165908
Qui pointait vers une URL vers Hydraker, ce qui est interdit car cela est stipulé partout sur le site… D’où l’édit de ton post, et ma référence au règlement, rien de plus, rien de moins.
Concernant l’image que tu souhaite partager, le forum utilise la syntaxe Markdown pour afficher les images internes ou externes.
Les hébergeurs d’images légaux sont bien sur autorisés. -
Ah ok ! Comme je venais justement d’éditer celui où j’avais mis le screen d’imgBB ! LOL pas de soucis donc

-
-
Ah c’était juste ça la référence au topic…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter