Horyck a l'honneur et le privilège de vous présenter ... sa présentation.
-
Bonjour à tous
J’ai fait votre connaissance, il y a déjà au moins deux ans et je repasse de temps en temps, je trouve souvent réponse à mes questionnements ici, j’ai donc décidé de formaliser la chose.
- Mon prénom / pseudo : Eric
- Mon âge : 50
- Mes passions : jeu vidéo - bricolage - film - série - pétanque
- Mon métier / Mes études : Charpentier + bureau d’étude
- Mes films préférés sont : un jour sans fin - retour vers le futur - les indiana jones - Wayne’s world - Matrix - Seven …et … plein d’autres (liste non exhaustive)
- Mes groupes de musique préférés sont : the strokes - muse - the cure - midnight oil - mano negra - green day - radiohead - les vrp - oldelaf … plus asser de place .
- Je suis dans le warez depuis : longtemps : emule (serveur razorback)
- Mes connaissances en web & informatique : moyen, j’ai toujours monté mes pc, je fais un peu de photoshop et de montage vidéo.
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en flannant à la racherche de nouvelles sources de warez.
- Message supplémentaire : Merci à tous ceux qui voudront bien m’accueillir ici et un grand merci à cette grande famille du warez.
-
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Hello @horyck, bienvenue sur le forum ; c’est chouette d’avoir fait une petite prez

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter