[Demande] Besoin d'un conseil
-
Bonjour a tous
Je suis tres heureux de retrouver cette communaoté ça me rappel le forum wareziens paix a son âme

ayant vécu toute la belle epoque du télécharement p2p depuis l’apparition des tracker privé français telque geeks, play the net, t411, frenchtorrentdb, allotracker etc… j’ai tout le temps eu une certaine tristesse a la fermeture de ces tracker surtout pour le patrimoine culturelle qu’ils contiennent, a l’epoque j’avais pas les moyen, ce qui n’est pas dieu merci le cas aujourd’hui, depuis la fermeture yggtorrent je regrette les milliers de documentaire en fraçais qu’il y avait, certain y sont encore en vie dans ygggratis, j’aimerai acheter un NAS afin de les conserver.
ma question est: quelle marque de NAS me conseilleriez vous afin de seeder tout ces documentaire c’est a dire des dizaine de milliers? ou bien un NAS DIY est mieux? pensez vous qu’il serait préférable de crée un tracker qui fonctionne avec un systéme de don afin de pouvoir financer tout les disques dur du NAS, du moins pouvoir sauver les documentaires, qu’en pensez vous? cordialement -
-
Salut,
Des SSD Lexar SL500 en remplacement du NAS avec un Mac Mini M4.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter