[Topic Unique] [Fr] Torr9
-
@picooz : pour le moment, ils ont probablement d’autres chats à fouetter que ton login, un des serveurs semble Kaput

-
Il parait qu’ils se prennent des DDOS à tire larigot
-
@RussianFighter Yep je confirme on mange des ddos tous les jours , un petit malin fait mumuse
Dean
-
avant les ddos il y avait déjà des plantages de ce type…
-
Plusieurs des nouveaux se font DDoS sur base régulière là…
-
C’est Destroy qui a encore pas mal de tunes pour acheter des services de DDOS pour les TK’s et se venger

Je rigole mais le gars doit l’avoir tellement mauvaise et il est tellement *** que c’est loin d’être impossible…
-
undefined Popaul a fait référence à ce sujet
-
Hello tout le monde
Édité par Violence : Demandes d’invitations interdites
- Merci de lire le règlement. -
Me semble que les codes d’invitation ne sont donnés qu’à ceux qui savent lire les règles, surtout celles qui sont rabâchées sur toutes les pages du site. Mais peut-être que je me trompe et que les règles c’est pour les chiens.
-
Pour ma part, j’ai de nombreuses demandes en mp de code d’invitation… Je ne cherche même pas à savoir où ils se trouvent ces codes…
-
Pour ma part, j’ai de nombreuses demandes en mp de code d’invitation… Je ne cherche même pas à savoir où ils se trouvent ces codes…
-
@Violence Ok, je n’hésiterais pas. Pour le moment, des pseudos me demandent une fois en mp puis disparaissent…
-
de toute façon , une chose est clair , il n’y a aucun code d’invitation a donner , car sa n’existe tout simplement pas , T9 est fermer au inscription provisoirement , la page ou sa demande un code est une page random , en espérant que sa t’évitera de te faire mp pour rien @kaelyfer
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter