Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je le dis quand même
-
@Violence a dit dans Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je le dis quand même :
@Pluton9 y parlait aussi de son goût pour le rhum si je me rappelle bien
Tu te rappelles bien… En ce moment, je me décape le gosier avec Evian. Beh ouai, c’est triste. Pas droit à prendre ne serait ce qu’1° d’alcool jusqu’à Noël. Ceci dit, je me délecte de petites doses de vieux Rhums charnus en temps normal. J’ai un bon NMC Volcano de 2000 du Nicaragua qui attend mon retour.
-
De l’alcool après une séance de sport je ne comprends pas le concept, mais bon
-
@RussianFighter normal c’est pas pour les tafioles :! :! :! :! :!
-
Je te suis dans ton interrogation @RussianFighter. Un bon verre, ça se partage au calme.
-
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, le footing de 12 bornes ou le Big Peat à 46°.
Mais très content que tu aies apprécié ce Big Peat après ces 12 bornes d’effort.
Ça doit coucher son homme après tant d’efforts!
-
@Violence a dit dans Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je le dis quand même :
C’est pas du Jack tout dégueulasse !
Avec du Coca c’est impec! je sais où est la sortie
-
Pour ceux qui s’interrogent je ne me suis pas fait un verre de Big Peat juste après le footing. Entre les deux j’ai débrouisaillé, je me suis douché et j’ai mangé. J’ai dégusté mon verre de sky pépouze et reposé.
-
Une dégustation et un repos bien mérité @Raccoon
-
Et puis c’était aussi l’occasion d’ouvrir un topic fourre-tout dans lequel n’importe qui peut venir poser un message, une pensée, une remarque.
-
@Raccoon a dit dans Vous n'en avez peut-être rien à foutre mais je le dis quand même :
Pour ceux qui s’interrogent je ne me suis pas fait un verre de Big Peat juste après le footing.
Ça change la donne en effet