[Aide] Cherche programme pour remplacer TeamViewer
-
@Raccoon Support Français ? Moi, j’ai dû hériter du support suisse-allemand à bumplitzbad.
Pas grave, ils ne m’ont bloqué qu’une personne, avec lui, je suis passé à Supremo (qui le bloque aussi de temps en temps et a Rustdesk (là, c’est évidement sans blocage).
Faut dire que le gars a besoin d’une assistance intensive et fréquente
Pour @Pluton9 J’ai passé ma réponse à chatgpt pour qu’il le déchinoise, voilà ce que ça donne:
Voici une version plus simple et accessible de ta phrase :
Le système garde les identifiants en mémoire, mais il vaut mieux créer un compte (c’est gratuit, sans lien avec un abonnement) pour que le carnet d’adresses fonctionne bien et qu’on puisse associer un nom ou un prénom à chaque identifiant.
Et une version encore plus « grand public » :
Les identifiants sont gardés en mémoire, mais si tu crées un compte (gratuit, pas besoin de payer), tu pourras mieux gérer tes contacts, en ajoutant un nom ou un prénom à chaque identifiant.
Souhaites-tu que je reformule encore plus simplement ou pour un style particulier (professionnel, amical, etc.) ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
-
@duJambon Je n’ai retenu que “Rustdesk”
-
@Pluton9 a dit dans [Aide] Cherche programme pour remplacer TeamViewer :
@duJambon Je n’ai retenu que “Rustdesk”
Et c’est une bonne chose
Après perso, je suis pas fan de l’app native de Windows même si elle s’est considérablement améliorée.
-
@Violence a dit dans [Aide] Cherche programme pour remplacer TeamViewer :
Et c’est une bonne chose
@duJambon essaie de me perdre, mais je résiste en étant monomaniaque