[Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux
-
Ils ont pas joué les crevards à proposer Dead Island 2 à l’oeil (je sais pas mais je sens que la semaine prochaine sera aussi aussi une bonne fournée)
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux :
Ils ont pas joué les crevards à proposer Dead Island 2 à l’oeil (je sais pas mais je sens que la semaine prochaine sera aussi aussi une bonne fournée)
C’est clair, il est pas mal en +. Le système de démembrement est super cool ^^
Même si j’ai préféré l’esprit du 1 -
Deliver At All Costs et Gigapocalypse disponibles cette semaine
-
@Popaul a dit dans [Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux :
Deliver At All Costs et Gigapocalypse disponibles cette semaine
Deliver At All Costs est sorti à peine aujourd’hui et il est gratos chez Epic (le rêve serait de même pour un jeu triple A
…dans un monde parallèle sûrement ^^)
-
Plop en ce jour ou l’gamin de dieu monte au ciel
Aujourd’hui nous avons
-
Très bon jeux Limbo
-
Exacte…tout comme Inside du même studio
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux :
Exacte…tout comme Inside du même studio
Connais pas celui-là
-
-
Je vous rejoins, 2 jeux marquants!
Les mecs bossent sur leur 3ème jeu là:
https://www.senscritique.com/jeuvideo/playdead_s_project_3/37594448https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709112405-ghwyff6xmaanfdh.jpeg
-
cette semaine nous avons Ogru et la Forêt secrète offert sur Epic
-
Raté !
J’avais pas vu que cette semaine il y avait aussi DEATHLOOP pour ceux qui en l’auraient pas pris lors d’une précédente promo. -
Gestions des bénéfices médicaux avec Two Point Hospital qu’est offert cette semaine
-
Très bon jeu, humour bien présent qui fait mouche ( les noms des maladies ou des remèdes!)
pas mal de salles, difficulté progressive, on peut revenir sur d’anciens hopitaux/niveaux pour les améliorer, on peut dupliquer des salles ( ce qui n’était pas possible au début du jeu à l’époque), l’interface est bien lisible pour ce genre de jeux.
on peut aussi zoomer pour être à hauteur de nos employés et patient, on peut accélerer le temps ou faire pause et les objectifs sont vraiment variés selon les hôpitaux et leur emplacement sur la carte!Bref du tout bon:)