WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland
-
-
Ok mais quand même !!! vous chercher wavewatch c’est pas dur j’ai écrit un peu plus haut que c’était avec un .top à la fin.Bon si jamais vous n’y arrivez pas envoyer un mp .
-
Très pauvre le contenu de ce site…
Et certains liens renvoient vers des films qui n’ont aucun rapport !!! -
Très pauvre le contenu de ce site…
Et certains liens renvoient vers des films qui n’ont aucun rapport !!! -
-
@lolodu91 C’est vrai que des fiches de films ou séries ne débouchent pas forcément sur des liens. Mais dans ce cas, je me dis que de tels liens ne doivent pas exister. Quelque part, ça évite de chercher ce qui n’existe peut-être pas.
-
@lolodu91 C’est vrai que des fiches de films ou séries ne débouchent pas forcément sur des liens. Mais dans ce cas, je me dis que de tels liens ne doivent pas exister. Quelque part, ça évite de chercher ce qui n’existe peut-être pas.
@peachair pas forcément je pense.
-
je viens de télécharger une émission sur les courses de rue et les video ont rien a voir avec l’émission ont ce demande si le site et bien fiable
-
je viens de télécharger une émission sur les courses de rue et les video ont rien a voir avec l’émission ont ce demande si le site et bien fiable
Oui. Non. Peut-être.
Le site qui met n’importe quoi à la place de ce qui est annoncé mérite le bénéfice du doute évidemment. -
Je viens de faire un essais cela semble pas mal
-
je viens de télécharger une autre émission et je suis tombé sur un dessin animé il est bien le site mais c’est pas terrible pour le téléchargement il devrait mettre les vrai vidéo sa me rapel quand j’était sur émule aulieu de télécharger la bonne vidéo ont tombé sur une vidéo de moins de 18 ans
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter