[Topic Unique] YGG Torrent
-
Je n’était pas vraiment au courant du fonctionnement en arrière plan, ne m’y intéressant. J’ai une femme, 4 enfants et un job. Aller chercher des torrents, impossible d’y aller plus d’une à 2 fois par jours, Donc 5 par jours, c’est très limitant pour moi. Oui il y a Sonnarr (configuré), Radarr (configuré pour les nouveauté, mais je préfère aller voir manuellement, ça permet de redécouvrir d’anciens films et me dire “ah oui, ça serait cool de le montrer à mes enfants”. D’autres pour les livres audio (pas vraiment convaincu et je préfère chercher) et pareil pour les ebooks.
Par manque de temps, je vais peu sur le forum et la shoutbox ou ailleurs, donc je ne savais pas
Heureusement que je suis sur Sharewood presque depuis l’ouverture, je gardais ça de côté au cas où en soignant mon ratio.Dommage ce qui se passe sur YGG. Va falloir maintenant passer du temps pour trouver des alternatives. Quand je pense que j’avais un compte sur HD-F que j’ai abandonné…Quelle erreur !
-
Bonjour à tous, perso c’est très rare que je télécharge plus de 5 torrents en une journée sur ygg, la vrai utilité du site pour moi est surtout sur les vieux films ou séries qu’on ne trouve quasiment pas ailleurs.
Perso je ne me sens pas impacté du tout car je jongle entre 7 tk privés donc 95% du temps je trouve tout ce que je veux ailleurs.
Pour la team QTZ je les ai déjà vu poster sur au moins 2 autres tk, peut-être plus que je n’ai plus en tête. Et comme quelqu’un a dit plus haut il y a des chances que certains “volent” leurs releases et repostent sur ygg.
Je peux comprendre que les admins essaient de gagner qq chose sur leur site mais j’avoue qu’ils y sont allés en mode bulldozer
In fine je pense pas qu’ils perdront tant que ça d’utilisateurs -
Apparemment la team FW s’est fait ban aussi

-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon je me demende biun quelle peux-t-etre se tracker ki veux restée anonime.

-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@duJambon je me demende biun quelle peux-t-etre se tracker ki veux restée anonime.

C’est un ancien utilisateur d’ici qui avait fait la promo de son TK via PW puis une fois que ça marchait n’a plus voulu.
Ça commence par G et ça fini par Free.
-
@BahBwah a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Zabal a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Je m’en doutais un peu, bcp vont vouloir uploader tout et n’importe quoi juste pour choper le statut uploader et ne plus subir de limitations… quel bordel.
Ben en fait ça a déjà commencé…

ah oui? genre 2500 morceaux de musique en quelques heures ou quoi? héhé^^
quel bordel pour leur team pending… -
@Networld salut, juste un mot (et ne le prends pas pour toi hein:) ) sur le gars qui se plaint de ne plus pouvoir DL plus de 5 ebooks par jour euh, de quoi on parle là hein?
5 ebooks par jour, personne ne lit autant, c’est juste impossible, même 1 par jour!
Encore une fois t’as des gars qui gueulent juste pour le plaisir, parce qu’ils veulent tout et tout de suite.
Et je suis un grand lecteur hein, donc je connais un peu le truc.2 réflexions:
=> La plupart des trackers/sites privés et sérieux d’ebooks ont des limitations de DL: 5 par jour sans inscription, ou 10 par jour inscrit, ou 70 par semaine glissante: ça ne choque personne, personne n’en discute le bien-fondé et en fait, tout le monde le vit bien puisque les dl restent gratuits. C’est un non sujet absolu dans ces petites communautés.=> Si le gars s’énerve autant, il peut aussi aller à la librairie la plus proche de chez lui et acheter tous les bouquins qu’il veut en illimité, ou faire la même chose sur amazon en physique ou en ebook.
A un moment, il serait peut-être temps de relativiser la situation, et de prendre du recul!
Et comme dit par d’autres, loin de moi également l’idée de défendre YGG, mais cette toxicité nuit énormément au warez de manière générale.Quand tu pars du principe que le warez de manière générale n’est pas un dû, et que tous ces sites, trackers, forums etc, ne vous doivent absolument rien, on n’est du coup jamais déçu et on profite pleinement de la scène sans s’énerver tout le temps.
Et pas la peine de payer quoi que ce soit (surtout que ça va aux admins et non aux teams), tu as d’autres façons de remercier les teams, en participant, uploadant, seedant etc… -
@The_Superman a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Apparemment la team FW s’est fait ban aussi

ouais, petit mot sur reddit:
" Bonjour, je vous écris aujourd’hui pour annoncer que la team que je représente à savoir FW (Forward), vient d’être bannie de yggtorrent malgré ses 35 000 torrents uploadés.
En effet, notre team a fait un communiqué sur le forum, message qui s’est vu supprimé 1 min après et notre compte a désormais été banni.EDIT: À la suite de commentaires nous demandant où nous prévoyons d’uploader nos releases, veuillez noter que toutes nos releases sont uploadez simultanément sur A**, ShareWood (et auparavant YGG). "
encore une team qui part…
mais bon, nul doute que leurs rls seront uploadées encore là à l’avenir…Comme QTZ dans le sens inverse, qui annonce son arrivée sur sharewood, mais quand tu cliques sur leurs uploads, tu as déjà une liste de 2500 lignes… donc déjà actif depuis très longtemps, comme FW aussi ailleurs sur SW. donc pas de stress:)
-
Destroy/Ichiga restera cet éternel gamin incapable d’encaisser la moindre critique.
Déjà sur WarezienS, ses anciens projets étaient la risée de la communauté. Il en a nourri un tel complexe qu’au début d’Ygg, il s’inventait des soutiens imaginaires à coups de multicomptes pour vendre sa poubelle et ses décisions arbitraires.
On ne le répétera jamais assez pour les nouveaux : Yggtorrent n’est pas un lieu de partage, c’est un business cynique et opportuniste monté sur le cadavre de T411. Tout y transpire la cupidité, l’arrogance et le mépris de ses membres.
Bref, boycottez cette décharge numérique !Et si vous n’êtes pas sur les trackers privés, le mieux est encore de créer les alternatives qui vous manquent.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
G et ça fini par Free
Heu…FreeG, GFree, GD Freete , GonzoFree ? ha c’est dur…un autre indice peut être mon ami

Bon j’arrête de déconner ^^, celui là aussi je me suis inscrit comme ça pour le fun…je me suis dit “Sait on jamais” ^^
-
TOS a ouvert ses portes tout à l’heure, razzia de demandes, de nouveau fermé, ils ouvriront apparemment encore une fois plus tard ces prochaines heures, selon plusieurs posts sur reddit, avis aux intéressés:)
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à The_Superman dernière édition par
@The_Superman a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Je peux comprendre que les admins essaient de gagner qq chose sur leur site
(je te vise pas du tout dans mes remarques mais j’en profite pour rebondir)
Alors là, moi non. Et je sais précisément de quoi je vais parler, même si mon CV est vieux et que je ne vais pas l’étaler ici.
Monter un site de P2P, peer to peer, c’est créer un site qui permet de faire du partage entre pairs, souvent entre membres. Donc le site a un coût direct (serveurs, domaine, protection) et indirect selon les Staffs (seedboxes, bots etc).
Que ces coûts soient rentabilisés ok. S’ils sont optimisés c’est mieux (un tracker BitTorrent moyen de 10K users tourne pour 40/50€ mois MAX). Évidemment pas avec un CMS lourd comme UNIT3D ceci dit.Dans le cas du DDL : il faut des serveurs de stockage, ça monte les coûts mensuels.
Dans le cas de Usenet, comme maintenant la mode est à la consommation de masse (et j’en fais partie) et qu’on veut un max de fichiers à dispo, ils font comme en BitTorrent (bots + ports) sauf que poster sur Usenet coûte de l’argent et demande des machines puissantes. Donc ça augmente les coûts.
Couvrir les frais, c’est normal.
En revanche “faire de l’argent”, non, ce n’est pas normal. C’est pas éthique. Mais je sais bien que ça ne veut plus dire grand chose pour beaucoup de monde tellement la consommation de contenus piratés est devenue naturelle.
Pour faire de l’argent avec des contenus piratés on peut monter un serveur IPTV par exemple ou “partager” aux amis et à la famille un serveur Plex/Emby/Jellyfin en demandant “une petite contribution aux frais”, me fait bien marrer cette vision, c’est que vendre un contenu piraté, rien de plus, rien de moins. Y’a pas de mal à l’admettre.
Bref, là oui, c’est pour faire de l’argent.Pour le reste, bien que ce fut toujours le cas avec les très gros sites, ou l’arnaqueur QC, ce n’est pas normal de faire de l’argent avec de tels sites et contenus.
-
Bonjour,
Avec la team QTZ + Forward + BTT qui sont ban et TFA qui est en discussion pour stop les up aussi et protester contre les changement sur Y**.
-
Je n’apprécie pas non plus la politique de ygg qui incite fortement à passer à la caisse. Mais je doute que cette agitation leur soit si préjudiciable. Tout simplement parce que la majorité des gens est là bas et le choix est immense. Depuis que je suis sur les principaux trackers, je constate toujours la même chose : les downloads depuis ygg génèrent assez vite du ratio (il y a du monde pour leecher) alors que sur les autres tk fr le ratio atteint péniblement 1 par fichier. Je précise que je n’ai pas de seedbox mais quand un pc maison connecté h24. Ca démontre bien que c’est chez eux que ça vit le plus. Heureusement que les autres tk ont un systèmes de points pour maintenir un ratio positif.
-
@Aerya a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
En revanche “faire de l’argent”, non, ce n’est pas normal. C’est pas éthique. Mais je sais bien que ça ne veut plus dire grand chose pour beaucoup de monde tellement la consommation de contenus piratés est devenue naturelle.
Encore aujourd’hui je trouve anormal (je l’utilise beaucoup aujourd’hui ce petit mot
) je trouve anormal de payer pour dl du contenu pirate (et encore pire quand c’est des uploaders qui sont exploités).
Oui tous ça a un coup mais bon se taper des milliers et des milliers d’euros dans le dos de tous ce système, c’est carrément indécent (et quand je vois ça, j’espère que les mecs se feront choper…pour ce qui de YGG, je pense largement que les mecs n’habitent pas en France ou autre, ça doit être un pays où le piratage est plus tolérant). -
@djuza413 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
alors que sur les autres tk fr le ratio atteint péniblement 1 par fichier
nah nah nah…
Oublie pas qu’il y a des gens qu’ont connu les modems 28k bauds qui te lisent. Rester longtemps en seed pour atteindre un ratio de 1 : beaucoup connaissent ^^Tu peux faire tout les ratios que tu désires si tu laisse tes torrents en partage…
Évidement que si tu bazarde très vite tes 5 épisodes de plus belle la vie que t’as eu le droit de prendre, il va être difficile de faire du ratio.Mais oui tu as raison. Sur les plus petits trackers c’est plus délicat au début pour être tranquille niveau ratio.
Faut surtout commencer par partager
-
Il faut prendre des NEWS pour faire monter son ratio, même si tu les gardes pas (juste pour maintenir ton ratio)

-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence je suis déçu, je pensais que ma réponse serait mieux comprise.

-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
l faut prendre des NEWS pour faire monter son ratio
Ou du p0rn, ça marche très bien ^^
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Violence je suis déçu, je pensais que ma réponse serait mieux comprise.
Dans ce cas je n’ai rien compris

Explique en DM si tu veux