[RIP] [Topic Unique] [Fr] YGG Torrent
-
Connaissant ses vidéos et particulièrement celle sur Empress, je m’attendais à du travail de fond et je ne suis absolument pas déçu !
N’ayant pas eu l’occasion d’écouter la réunion qui a leak (
), cela m’a touché d’entendre à nouveau les copains 
Dommage pour les modos suivants qui aurons voulu, malgré toutes nos mises en garde, participer à ce projet. Comme si le fait qu’un admin qui ban sans raison plusieurs membres d’un staff annonçait un lieu accueillant. Mais comme à chaque fois, je me dis que c’est vraiment l’humanité qui a le besoin vital de sans cesse recommencer les mêmes erreurs, tous sujets confondus.
Cette vidéo aura permis de mettre en lumière le côté sombre de destroy, ses manipulations monstrueuses à plusieurs niveaux, de prendre les gens pour des cons et c’était réussi ! Merci Sylvqin d’avoir retracé tous ses comportements qu’il a pu avoir ici et là. J’ai particulièrement apprécié le passage sur Discord chez uWu car j’étais passé à côté, encore une fois destroy a su mettre en avant toute son humanité en trollant comme un ado, tout en ignorant son staff chez lui, c’est pépite.
J’espère que ce jeune homme aura le privilège de passer devant la justice, il le mérite car il y a action directe sur les autres (bien que ce soit à distance via internet, le résultat reste le même). Grolum a déjà bien plus d’informations que mes souvenirs et c’est tant mieux, j’espère qu’elles seront correctement utilisées.
Bravo pour cette belle production qui devrait amener à de nouveaux rebondissements sérieux cette fois-ci. Désolé pour tous ceux qui auront participé à mettre des millions dans ses poches, c’est franchement impressionnant de se dire que ça ait pu arriver dans le climat actuel où personne n’a d’argent. Comme quoi, il faut vraiment faire attention où on le place et ne pas croire en de Saints sauveurs partisans du partage.
Et big up à tous ses défenseurs sur Reddit (entre autre) lors de l’annonce de la fermeture de Sharewood, vous êtes les meilleurs
-
Woah… je viens de me faire la totale de cette vidéo et je pense qu’on est tous d’accord que c’est bien présenté

Pareil, entendre cette réunion m’a bien trigger.
Même de revoir les “interfaces” de l’époque fait vibrer.Sinon, ce qu’on fait UwU et Gr0lum est assez impressionnant.
Les interviews sont excellent. J’adore quand UwU explique qu’elle voulait emmerder Destroy et l’envoyer se faire f*.
Petit clin d’oeil aussi quand Gr0lum explique qu’il l’aurait bien chourave s’il avait pu
Les derniers mots des interviewer m’ont aussi fait me demander ce que devient notre ami.
à voir s’il était du genre à mettre de côté ou à dépenser au fur et à mesure. Vu les brousoufs qu’il ramassait, s’il vivait fastueusement, va falloir changer de tactique.Bref, ygg est down ! maintenant c’est l’hydraulique qui coule ^^
-
La fameuse réunion
-
-
@Violence Je ne comprend pas pourquoi tu dit sa sa peut faire une petite pub pour Planete Warez, tout est de toute manière légal ICI non ? sa peut apporter un plus
-
-
Et voilà qu’un autre groupe tente sa chance avec les cendres de Ygg et Sharewood: https://www.reddit.com/r/Tr4ker_/s/BzqHqC04oR
-
-
Comme quoi…
On peut avoir une tête de geek et être clair dans ses explications
-
Purée, j’ai failli pleurer à la fin de la vidéo ^^
-
Comme quoi…
On peut avoir une tête de geek et être clair dans ses explications
-
On a pas besoin de pub…
Par ailleurs, ils auraient pu au moins te demander l’autorisation ! C’est de l’amateurisme total là et pourtant, je trouve les vidéos de Micode plutôt bien faites et documentées. Mais là, sur cette chaîne secondaire que j’ai découverte avec cette vidéo… Au secours…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
…à moins que la team serait tendance Influenceurs lol