Bonsoir tout le monde
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue le nouvel ancien
-
Salut @nelwar, bienvenue sur le forum. Sympa ta prez

-
salut bienvenue:)
-
@nelwar , bonjour,
La bienvenue, je te souhaite. -
Je ne commente jamais les arrivées, mais la description de ton job au nom d’une pipe je me suis tellement retrouvé.
J’ai travaillé 20 ans chez des éditeurs de logiciels. J’ai vécu moi aussi les présentations où j’étais absent parce que ça faisait 2 jours que je dormais pas
Et les disquettes en ce qui me concerne ça a commencé avec les 8 pouces lol
-
Bienvenue à toi, sympa la prezz !
-
Merci à tous de l’accueil

-
-
Je ne commente jamais les arrivées, mais la description de ton job au nom d’une pipe je me suis tellement retrouvé.
J’ai travaillé 20 ans chez des éditeurs de logiciels. J’ai vécu moi aussi les présentations où j’étais absent parce que ça faisait 2 jours que je dormais pas
Je ne les ai pas connues celles-là

-
Bienvenue chez nous
Quand tu as connu ça, les 8 pouces il était temps.

-
-
J’ai connu les floppy disk 5 pouces 1/4 en carton souple sur le premier IBM PC XT des années '80, puis les 3 pouces 1/2 en plastique rigide.
D’ailleurs pour ce dernier format, j’ai retrouvé récemment une disquette qui contenait une tranche de vie (un récit de voyage). Je me suis procuré un lecteur dans un stockage en Chine et mon document a pu être ressuscité.
Remerciements renouvelés @raccoon pour la conversion d’une ancienne version .qxp (Quark XPress).
Et bienvenue @nelwar

-
Pas trop impressionné par vos machins modernes!

-
Bienvenue mate

-
Ha la modestie te perdra, tu as carrément connu la machine Enigma

Ha la modestie te perdra, tu as carrément connu la machine Enigma

Ach ! La machine cryptée Enigma.

-
Bienvenue chez nous
Quand tu as connu ça, les 8 pouces il était temps.

@El-Bbz effectivement j’ai connu ça avant avec les gamelles comme on les appelait de 16 Mo.
Je travaillais chez un constructeur et je me souviens des techos qui passaient des heures à essayer de re aligner les têtes quand ça se mettait à déconner.
C’est à cette époque que j’ai aussi connu mon premier HDD de 5 mega sur un micro du constructeur et je pensais sincèrement que j’aurai pas assez de ma vie pour le remplir lol
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter