[Topic Unique] YGG Reborn
-
@jayl35740 Il y a une loupe avec un champ de recherche en haut à droite de “reborn”
@mekas Oui je l’ai vue ( C’est utile une loupe pour la vue car j’ai 70 balais ). J’avais déjà essayé de cliquer dessus mais rien ne passe. Merci tout de même pour ta réponse.
-
Je pensais que tu déconnais. Pardon.
Faut appuyer sur la touche Entrer du clavier… -
@Bubble-gum Coucou you o/
Disons que de suivre le topic d’un tracker/site qui est entrain de naître n’est certainement pas le plus pertinent pour s’habituer aux termes.
Vu qu’on y parle aussi du “moteur” interne qui fait fonctionner un site internet (en très gros), il y a beaucoup à intégrer.Le Peer to Peer est, sur le principe, plus simple qu’on le pense…
C’est juste que au lieu de pomper nos épisodes de Alerte à Malibu directement sur un site, on se les partages entre nous.
Le site va juste répertorier les différentes choses qu’on peut se partager (entre autres).
Les anglicismes employés s’intègrent assez facilement à force…
Et normalement, il y a toujours moyen de demander des détails… Comme ici, faut pas avoir peur de demander (sauf des invitations). Ou alors, prendre le temps de lire les bêtises que les gens se racontent.Après, je peux comprendre qu’il y ait une crainte vis-a-vis du ratio par exemple…
J’ai pu en voir certains utiliser cet argument pour balayer d’un revers de main le monde des torrents.Comme expliqué, pour l’instant ce tracker/site ygg_reborn est entrain de naître… Je t’invite à faire un tour du côté du topic de C411 et de profiter que les inscriptions soient encore ouvertes.
Si t’es en france, t’as plus trop de soucis avec Hadopi/Arcom pour l’instant, donc pas besoin de VPN.
Installe un client torrent comme
QBittorrent https://www.qbittorrent.org/ <— le logiciel qui va te permettre de partager(Seed) et télécharger(Leech)Si t’es en france, t’as plus trop de soucis avec Hadopi/Arcom pour l’instant, donc pas besoin de VPN.
Soit je suis passé à coté de quelque chose soit ceci est dangereusement faux.
À l’heure actuelle seul le passage devant un juge et les amendes sont “stoppés” car la procédure est jugée illégale. Le fichage et les lettres continueront jusqu’à ce qu’une nouvelle “troisième étape” légale soit actée. Ne jouez pas avec le feu !
PS: De toute manière il faut être inconscient pour utiliser internet sans VPN, Arcom ou non, P2P ou non.
-
@mekas Oui je l’ai vue ( C’est utile une loupe pour la vue car j’ai 70 balais ). J’avais déjà essayé de cliquer dessus mais rien ne passe. Merci tout de même pour ta réponse.
@jayl35740 Tape ta recherche à droite de la loupe, puis <ENTER>
-
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m’inscrire, ça semble marcher du feu de Dieu. Bon je suis un total novice en torrent, que faut-il que j’évite ? J’ai un VPN en route, déjà; est-ce suffisant ?
-
@yggreborn , Bien le bijour ,
avant tout je demande aux anciens de ne pas me huer xDDD et de comprendre ce qui ont des difficultées …
je souhaiterais savoir ci on aura la chance d’avoir une option qui nous permette d’acheter du Ratio svp ? (en tant que girly ca ma beaucoup aidee dans le passé car j’ai jamais réussie a maintenir un ratio correcte d’on en achetant chaque moi je m’en sorte bien mieux ainsi .) d’où ma question ,
Merci beaucoup @yggreborn
-
avant tout je demande aux anciens de ne pas me huer xDDD et de comprendre ce qui ont des difficultées …
je souhaiterais savoir ci on aura la chance d’avoir une option qui nous permette d’acheter du Ratio svp ? (en tant que girly ca ma beaucoup aidee dans le passé car j’ai jamais réussie a maintenir un ratio correcte d’on en achetant chaque moi je m’en sorte bien mieux ainsi .) d’où ma question ,
-
Prochain business : tracker façade avec un seul bouton “acheter du ratio facilement”. Vous pensez que ça rapporterait combien par mois ? Juste pour savoir si je démissionne maintenant ou pas.
-
-
Salut @yggreborn!
Avez-vous prévus un API style Torznab ou quelque chose du genre pour permettre l’intégration dans Prowlarr / Jackett ? Avez-vous prévus du IRC pour autodl/autobrr ?
Belle initiative !
-
Merci pour le retrait de la liste blanche sur les inscriptions.
Je m’étonnais semaine dernière qu’il n’y ai pas eu de tk privé pour reprendre l’historique ygg…
En tout cas l’ergonomie est pas mal sur mobile. Affaire à suivre.
-
Merci pour le retrait de la liste blanche sur les inscriptions.
Je m’étonnais semaine dernière qu’il n’y ai pas eu de tk privé pour reprendre l’historique ygg…
En tout cas l’ergonomie est pas mal sur mobile. Affaire à suivre.
@h2h2 Merci !! On a bossé fort, il reste du travail à faire mais on est satisfait de l’expérience sur mobile.
-
Merci beauccoup …
mais @YggReborn na point repondue alors que c’est à lui/son Staff que mon message est adressée
.Merci beaucoup .
-
Tracker non fonctionnel. Liens morts. Rien ne se passe… comme sur l’autre YGG Leak d’ailleurs. Quelle merde la chute d’YGG ! Merci au gars qui s’est fait plaisir pour un instant de gloire en faisant tomber un tracker, même s’il avait des “gros” défauts.
-
Si t’es en france, t’as plus trop de soucis avec Hadopi/Arcom pour l’instant, donc pas besoin de VPN.
À l’heure actuelle seul le passage devant un juge et les amendes sont “stoppés” car la procédure est jugée illégale. Le fichage et les lettres continueront jusqu’à ce qu’une nouvelle “troisième étape” légale soit actée. Ne jouez pas avec le feu !
PS: De toute manière il faut être inconscient pour utiliser internet sans VPN, Arcom ou non, P2P ou non.
Même question. Est-ce qu’un VPN suffit ?
-
@Aerya Merci beaucoup. Ça marche !
J’aurais appris quelque chose aujourd’hui.
Encore merci ! -
Même question. Est-ce qu’un VPN suffit ?
@Tzieber Suffit pour quoi ? Pour ne pas être emmerdé par l’arcom, oui. Pour être anonyme (ou presque), non.
-
Oui, je sais bien. Du coup, on fait comment du Torrent “safe”. C’est à partir de combien de partage qu’on devient une cible ?
-
Ce n’est pas combien mais plutôt quoi. Et ce ne sera pas l’ARCOM qui s’occupera de ça.
-
Oui, je sais bien. Du coup, on fait comment du Torrent “safe”. C’est à partir de combien de partage qu’on devient une cible ?
Il n’existe pas vraiment de seuil universel à partir duquel on devient une cible.
Cela dépend surtout de ce qui est partagé, de la visibilité du tracker et de l’exposition de l’adresse IP. Dans la plupart des cas, un VPN sérieux avec kill switch suffit largement.
À défaut, une seedbox à quelques euros, type Seedhost, fait très bien le taf.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter