[Topic Unique] YGG Reborn
-
@NekoVoid Les problèmes avec Cloudflare ont été résolus plus tôt.
Côté adresse courriel, l’objectif n’est pas d’empêcher personne de se créer un compte mais de limiter les abus lié à la création de compte avec les addresses temporaire.
@YggReborn Autant pour moi j’ai dû me connecter après alors, je n’utilise pas pour le moment d’adresse simplelogin du coup je ne sais pas trop quoi en penser
-
Le côté courrier valide à aussi ses problèmes, il ne reconnait même pas l’opérateur historique de la suisse comme valide, donc si vous n’êtes pas français, il ne vous reste probablement que gmail.

Le côté courrier valide à aussi ses problèmes, il ne reconnait même pas l’opérateur historique de la suisse comme valide, donc si vous n’êtes pas français, il ne vous reste probablement que gmail.

Et n’accepte pas les @ alias proton
Une liste blanche de domaines. Ça me rappelle ygg…Je passe mon chemin.
-
Idem. Si le site n’accepte pas mon ProtonMail, je passe mon chemin.
-
Je suis entré avec un protonmail pourtant
-
@oudeis @duJambon @h2h2 @7cf148fd
Le problème a été corrigé aujourd’hui. Notre ancien système reposait sur une liste blanche trop restrictive, ce qui explique le blocage de fournisseurs tout à fait légitimes. Nous sommes passés à une approche par liste noire : seuls les domaines d’adresses jetables connus sont désormais refusés. Si votre adresse ne fonctionne toujours pas, signalez-le nous et nous traiterons le cas immédiatement.
-
Première journée de lancement terminée, On voulait prendre un moment pour vous remercier de vos retours et la patience dont vous avez fait preuve. Grâce à vos signalements, deux points ont été corrigés aujoud’hui : le widget Cloudflare trop agressif et la validation des adresses email qui bloquait des fournisseurs légitimes. On est conscients de trop solliciter Planet Warez pour communiquer avec vous, ce qui n’est pas voué à durer. Une shoutbox et un forum intégrés arrivent en priorité la semaine prochaine! Encore merci à tous.
L’équipe YggReborn
-
is it down?
-
-
inscris et ç’a à l’air de marché nickel
-
salut a tous . je ne sais si c est un bug mais impossible de rejoindre le site derrière mon proton … j ai essayer avec firefox et safari avec un Mac avec dns changé et un autre avec dns box et site introuvable … par contre quand je déconnecte le vpn, j arrive a me connecter sans problème … bizarre
j ai quand même créer mon compte mais wait and see … je vais surveiller d autres retours avant de m investir
si réponse admin , je suis preneur
bon samedi a tous -
Avec Proton VPN + Brave anti pub anti truc et anti machin, j’ai pu créer mon compte sans problème

Edit : j’ai retrouvé d’anciennes release de ma fabrication. Du coup, je les remets en seed. A suivre mais ça n’a pas l’air mal pour l’instant.
-
Inscrit après qq péripéties, avec un mail proton, firefox ESR sous vpn.
-
Bonjour, j’ai pas mal de soucis avec la création de compte il y a t-il possibilité de contacter un admin @yggreborn quelque part ? J’ai planté un compte avec email permanent… Merci d’avance.
Le blocage des emails “protonmail” est-il une règle confirmée ? Je trouve cela embêtant également 🫤 -
Bonjour, j’ai pas mal de soucis avec la création de compte il y a t-il possibilité de contacter un admin @yggreborn quelque part ? J’ai planté un compte avec email permanent… Merci d’avance.
Le blocage des emails “protonmail” est-il une règle confirmée ? Je trouve cela embêtant également 🫤@PEMtl Tu utilise quoi comme type d’e-mail ? Juste l’e-mail proton ou quelque chose comme un simplelogin? Car yggreborn dit plus haut que cette limitation est là pour empêcher l’abus de connexion avec email temporaire
-
@nekovoid Yes merci j’ai finalement vu en parcourant le thread, c’est bien dommage…
J’ai également pété un compte avec email permanent (mdp + passkey perdu comme un idiot) impossible de rollback d’où ma demande de support. -
Bloquer les adresses mails proxy ou alias ne peut servir que les autorités qui auront grand plaisir à corréler facilement utilisateur et identité réelle. Jamais ça ne servira à protéger les utilisateurs, ni même à empêcher les multi-comptes.
Je n’avais déjà pas trop d’intérêt pour ce site, mais là clairement ça pue !
-
Bonjour…
juste pour info, le soucis avec les mails a été bien résolu! l’utilisation de domaines tiers (non “historiques” ou non-liées au GAFAM) marche nickel.le site est fonctionnel aussi!
-
C’est étrange de demander un mail alors qu’aucune vérification n’est faite. Vous pouvez mettre n’importe quoi, aucun mail n’est envoyé.
-
A l’intention des admins de YGGReborn, si je peux me permettre cette petite remarque : sur la page “Compte”, je trouve les boutons “Réinitialiser” (du passkey) et “Déconnexion” dangereusement proches…
-
C’est étrange de demander un mail alors qu’aucune vérification n’est faite. Vous pouvez mettre n’importe quoi, aucun mail n’est envoyé.
@Commodore777 ca devrait te permettre de recupere ton compte si tu le perd .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter