Vieux mais pas encore obsolète
-
Bienvenue @papito
Va voir un peu par là tu verras où tu te situes.
https://planete-warez.net/topic/7989/sondage-l-âge-sur-pw
@arcturien 50 la classe ! -
Bienvenue @papito
Va voir un peu par là tu verras où tu te situes.
https://planete-warez.net/topic/7989/sondage-l-âge-sur-pw
@arcturien 50 la classe !@El-Bbz
non, moi c’est 49 ! (je suis l’un des 3)
J’ai complètement le sondage dans la réponse à Papito ! -
Salut "l’ancien " sois rassuré ici il y a des jeunes et des moins jeunes et l entraide n’a pas d’âge bienvenue sur le forum.
-
@arcturien
Respect cher Monsieur

Avec grand plaisir j’accepte les liens pour les bouquins. Avec ma plus grande gratitude
-
Salut "l’ancien " sois rassuré ici il y a des jeunes et des moins jeunes et l entraide n’a pas d’âge bienvenue sur le forum.
@berni
Merci
️ -
J’espère ne pas avoir commis d’impair…. Pas certain d’être au clair sur la manière d’entrer en contact par MP ….
S’agit-il bien de commencer le message par @nom_d_utilisateur de la personne concernée ? -
J’espère ne pas avoir commis d’impair…. Pas certain d’être au clair sur la manière d’entrer en contact par MP ….
S’agit-il bien de commencer le message par @nom_d_utilisateur de la personne concernée ?@Papito
pas d’inquiétude : nous ne sommes pas sectaires… Bon, faut que je trouve comment faire un MP… mais je vais trouver -
@arcturien
Un petit survol du pseudo avec la souris et sur le pop up cliquer Discussion ou aller sur le profil et pareil : Discussion
@papito il faut un certain nombre de messages dans le forum pour activer Discussion -
@arcturien
Un petit survol du pseudo avec la souris et sur le pop up cliquer Discussion ou aller sur le profil et pareil : Discussion
@papito il faut un certain nombre de messages dans le forum pour activer Discussion@El-Bbz je crois que c’est plus d’actualité les 10 messages obligatoires pour MP.
-

-
oui, j’ai trouvé : j’ai pu envoyer…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter