42… enfin plutôt 101010… bonjour à tous
-
Mon prénom / pseudo : elpipoto
Mon âge : > 63
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné d’informatique et de sciences en général depuis très longtemps. Formation BAC F2 et parcours de technicien de maintenance, avec toujours la même curiosité : comprendre comment les systèmes fonctionnent, aussi bien côté matériel que logiciel.
Je traîne dans les réseaux et le monde du partage depuis un bon moment : déjà en 1995 à l’époque de Francenet, et même avant au niveau professionnel avec Transpac dans les années 80… bref, quelques kilomètres de câble au compteur

Côté cinéma, je suis plutôt science-fiction et aventure : Star Trek, 2001 l’Odyssée de l’espace, Alien et compagnie. Niveau musique, plutôt rock : ACDC, Téléphone, Trust, Rose Tattoo, etc.
Je suis tombé sur votre forum via Reddit et l’ambiance m’a donné envie de m’inscrire.
Au plaisir d’échanger avec vous… et souvenez-vous : la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste est 101010

À bientôt sur le forum !
-
Passionné d’informatique et de sciences en général depuis très longtemps. Formation BAC F2 et parcours de technicien de maintenance, avec toujours la même curiosité : comprendre comment les systèmes fonctionnent, aussi bien côté matériel que logiciel.
Je traîne dans les réseaux et le monde du partage depuis un bon moment : déjà en 1995 à l’époque de Francenet, et même avant au niveau professionnel avec Transpac dans les années 80… bref, quelques kilomètres de câble au compteur

Côté cinéma, je suis plutôt science-fiction et aventure : Star Trek, 2001 l’Odyssée de l’espace, Alien et compagnie. Niveau musique, plutôt rock : ACDC, Téléphone, Trust, Rose Tattoo, etc.
Je suis tombé sur votre forum via Reddit et l’ambiance m’a donné envie de m’inscrire.
Au plaisir d’échanger avec vous… et souvenez-vous : la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste est 101010

À bientôt sur le forum !
@elpipoto 42 !
-
Salut , bienvenue sur PW.
-
Hello @elpipoto, bienvenue sur le forum … chouette prez au passage !
-
42 Niel ou Adams

-
Ce message a été supprimé !
-
@michmich, Le guide du voyageur galactique.
-
Bienvenue @elpipoto sur PW

-
Salut @elpipoto bienvenue sur le forum.

-

À bientôt sur le forum !
@elpipoto Bienvenue, on a le même âge et pas mal de similarités…
La ref au Guide, très bon !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter