Télé-Cigognes
-
Le petit a du mal à respirer. A mon avis il est cuit. A plutôt court ou moyen
terme. -
grosse boule de dégueulis de vers-de-terre que maumau où mélo a laché
après un coup de bec pour couper en deux la chose, Ben et Nuts en ont avalé un gros morceau…
Sinon, Ben commence à avoir les plumes des ailes qui poussent doucement -
Accroche toi Nuts.
-
Ben me fait marrer ! Quand il tente de se mettre debout, il se sert de ses moignons d’ailes façon béquilles… Puis retombe aussitôt sur son derche.
Au menu demain > Gerbouille de têtards au miel d’abeilles sauvages (Nutri-Score B)
-
Ben est vraiment un crevard ! Il se jette comme un morfale sur tout le miam et avale les plus gros morceaux ! Grosse razzia et Nuts se contente à peine des miettes…
-
-
@mekas ça fait bien deux jours qu’il respire comme ça avec ce mouvement bizarre du corps, comme si il devait forcer sa respiration.
-
J’ai vu qu’il y a une clinique pour cigognes juste en bas. Que foutent les parents ! Ils ne peuvent l’amener en consultation ?
Je vais écrire à la Mairie de Sarralbe pour dénoncer leur manque d’assistance à gognaud en danger !
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
J’ai vu qu’il y a une clinique pour cigognes juste en bas. Que foutent les parents ! Ils ne peuvent l’amener en consultation ?
Les pauvres cigognes n’ont pas la mutuelle pour faire soigner leur petiot.
-
C’est exact mais c’est injuste !
Menu du jour > Croustilles de libellules et papillons sur lit de cresson.
Pape Léon Croix-Bâton-V a adressé une vibrante prière de soutien à Nuts pour qu’il demeure dans la communauté aviaire.
-
-
Baptisées ou pas, la bible relate qu’il y avait des cigognes à bord de l’arche de Noé.
@Psyckofox Sans abuser, est-il possible d’obtenir une image générative de l’IA montrant Small Nuts se trémoussant sur un dancing-floor sous une boule à facette sur l’air de “I Will Survive” de Gloria Gaynor ?
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
@Psyckofox Sans abuser, est-il possible d’obtenir une image générative de l’IA montrant Small Nuts se trémoussant sur un dancing-floor sous une boule à facette sur l’air de “I Will Survive” de Gloria Gaynor ?
Oulala y’a pas de problème comme le dirait
si bien le regretté Lionel D -