Trump Make America Great Again, again
-
@El-Bbz Marthe Richard si je ne m’abuse, n’ayant pas vérifié.
-
Tout à fait @michmich
-
Pour ses 79 ans, le 14 Juin, Trump a décidé d’organiser un grand défilé militaire pour célébrer les 250 ans de l’armée américaine.
Je n’ose même pas imaginer ce qu’il fera pour ses 80 ans.
D’ici là, il aura peut-être eu de gros problèmes santé qui mettront un terme à sa gouvernance ?.. -
-
Impeachment ! Il brandi le doigt du bouton rouge fatal.
-
On en est là
L’index en l’air, c’était pour te l’enfoncer profondément dans le trou du cul !
Les cathos ricains vont être contents quand même
-
-
Donald Trump ordonne la réouverture de la prison d’Alcatraz
Donald Trump souhaite rouvrir et moderniser la mythique prison d’Alcatraz, à San Francisco, pour y enfermer les criminels les plus violents.
Vue aérienne de l’île d’Alcatraz à San Francisco, en Californie, le 16 mai 2024«Depuis trop longtemps, l’Amérique est victime de criminels vicieux, violents et récidivistes, la lie de la société, qui n’apporteront jamais rien d’autre que la misère et la souffrance», a écrit le milliardaire républicain sur Truth Social.
«C’est pourquoi aujourd’hui j’ordonne au Bureau des prisons, ainsi qu’au ministère de la Justice, au FBI et au ministère de l’Intérieur de rouvrir, agrandir substantiellement et reconstruire Alcatraz pour enfermer les criminels les plus dangereux et violents d’Amérique».
Fermée en 1963
Donald Trump estime que la remise en fonction de l’établissement, fermé en mars 1963, sera un «symbole de loi, d’ordre et de justice».
L’établissement, où avaient été emprisonnés les plus grands chefs de la mafia et notamment Al Capone, a été fermé après seulement 29 ans de service en raison de coûts de fonctionnement trop importants, selon le Bureau des prisons américain.
Située à deux kilomètres de la côte, l’ancienne prison est aujourd’hui une attraction touristique emblématique de la baie de San Francisco, en Californie. Le président américain a fait de la lutte contre la criminalité un élément clé de son second mandat à la Maison-Blanche.
La france pourrait recycler Fort Boyard
Il ne manque que les requins…
-
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Pour la journée Star Wars, la maison blanche publie un truc ridicule
Sabre laser rouge, Rambo, y’a comme une gêne là…
Le tweet en question, certaines réponses sont fumantes
:
Ils ont aussi retweet ceci
-
Ils en tiennent une couche…
-
-
Audiard dirait : Putain mais il ose tout …