[Sondage] Qui va encore au cinéma ?
- 

Une petite ville avec une assoc qui soutient un ciné d’art et d’essai qui passe tout en VO et en avant première, c’est cool. + le complexe multisalles en périphérie pour voir Avatar ou Dune (qui, reconnaissons le, passent moins bien sur une télé !  ). Donc plutôt content sur la méridienne de Paris ! ). Donc plutôt content sur la méridienne de Paris !
 PS à un prix abordable.
- 

@mekas ah oui sur Paris t’es peinard, vu le nombre de salles et de cinés, c’est le paradis quoi…:) 
 et vive les films en VO, aussi, autre problème de certains cinés qui passent tout en VF, beurk.
- 

- 

@mekas ah ok sympa:) faut les chouchouter ces petits cinés en province, ça doit pas être facile tous les jours. après y 'a la distance aussi: j’ai une tante par exemple, qui vit à 50 minutes du premier ciné, un multiplexe. 
 bon bah c’est vite vu…
- 

1FR = 1€ Les prix pour Dune 2  Heureusement qu’en Suisse, on gagne relativement bien sa vie… 
- 

Allons allons ! Une broutille avec nos salaires suisses ! 
- 

@duJambon a dit dans [Sondage] Qui va encore au cinéma ? : 1FR = 1€ Les prix pour Dune 2  Heureusement qu’en Suisse, on gagne relativement bien sa vie… Ce viol sans bisous 
- 

@Ashura c’est l’amour suisse (ou vache)  Je te parle même pas du prix d’une consultation chez un médecin (une prise de sang, bonjour au revoir 100 euros). 
- 

@michmich c’est 100€ même pour juste un renouvellement d’ordonnance ? 
- 

@Ashura un peu moins, mais dans les 50 chf.- bien tapés  après les salaires sont pas les mêmes. après les salaires sont pas les mêmes.Mon toubib venu de France il y a bien 30 ans, a une Maclaren (véridique)