[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
@kaelyfer
Là tu m’as tué, Ren quand il rap avec un quatuor à corde, ça le fait, mais quand il commence à chanter, woah cette voix.
Johnny Cash, les poils, exceptionnel clip.
Tu vois qu’il fallait que je te botte le cul… -
-
@Magissia Je connaissais Lacuna Coil mais c’est toujours sympa à réécouter… Et pour rester dans l’esprit “métal” et voix claire féminine, je pousse un peu le curseur :
Et pourquoi 2 voix quand une seule personne peut faire les 2, vu Jinjer au Hellfest et ça tabasse :
(leur titre le plus calme à ma connaissance) -
Un brin de douceur… Si vous avez besoin d’apaisement…
-
Là ça devrait calmer tout le monde!
-
-
Personnellement, je ne supporte pas Björk… ceci dit, comme on est dans les classiques…
-
@michmich Merci pour ce moment. Je connaissais Portishead mais en live comme ça, avec l’orchestre… Comme tu dis, ça calme et c’est apaisant !
Björk, ce n’est pas trop ma tasse de thé par contre, j’ai toujours admiré l’artiste : on ne peut pas nier qu’elle ait son univers et elle est à fond dedans (en plus, elle est mignonne, ce qui ne gâche rien). -
@michmich Merci pour ce moment. Je connaissais Portishead mais en live comme ça, avec l’orchestre… Comme tu dis, ça calme et c’est apaisant !
Björk, ce n’est pas trop ma tasse de thé par contre, j’ai toujours admiré l’artiste : on ne peut pas nier qu’elle ait son univers et elle est à fond dedans (en plus, elle est mignonne, ce qui ne gâche rien).@kaelyfer Jaime surtout ces deux premiers albums, après ça devient trop bizarre pour moi.
-
-
Personnellement, je ne supporte pas Björk… ceci dit, comme on est dans les classiques…
@Pluton9 pardon d’avance pour tes oreilles, mais je préfère le “Isobel” de Björk.

D’ailleurs j’ai cru à une cover, ne connaissant pas très bien Dido, même si j’ai sa discographie.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter