[Topic Unique] Hydracker - Danger ! Ne pas créez de compte 1fichier/Torbox, pas de clef API non plus
-
Pas véritablement une surprise…
Les gaillards sont sont là pour palper du blé semblerait.Bon, j’insiste un peu mais c’est dans le bon sens-> profitez que les trackers sont ouverts ! Une petite visite de ce côté du forum histoire de prendre les bonnes informations.
Se maintenir un ratio est plus facile qu’on le pense. -
Pas véritablement une surprise…
Les gaillards sont sont là pour palper du blé semblerait.Bon, j’insiste un peu mais c’est dans le bon sens-> profitez que les trackers sont ouverts ! Une petite visite de ce côté du forum histoire de prendre les bonnes informations.
Se maintenir un ratio est plus facile qu’on le pense.@Popaul
Sur Hydra, le ratio déconne.
Moi, j’étais à 25 Go fin avril, et là je suis à 5 Go début mai. C’est comme s’ils remettaient le compteur à zéro à chaque début de mois, ou alors il s’agit d’un bug.
Est-ce que d’autres personnes ont le même souci ? -
@Popaul
Moi, j’étais à 25 Go fin avril, et là je suis à 5 Go début mai. C’est comme s’ils remettaient le compteur à zéro à chaque début de mois, ou alors il s’agit d’un bug.
Est-ce que d’autres personnes ont le même souci ?@fernandez Oui, mais je ne pense pas que ce mécanisme soit mensuel, plutôt une remise à zéro de tous ceux qui n’ont pas fourni de clef d’api.
-

-
Je regrette tellement d’avoir payé un premium 1 an y’a 3 mois… c’était avant la refonte… maintenant c’est pompe à frique et je refuse de mettre ma clé API 1fichier, donc clairement je ne peux plus utiliser le site… Je m’en remet car il y’a pleins d’autres alternatives, c’est juste dommage car darki c’était simple et pratique…
Je ne dis pas que j’espère qu’ils tomberont, mais le jour ou ça arrivera j’aurais un ptit ricanement coupable, le karma fini toujours pas arriver.
-
Salut tu pourras utilser ton abo 1fichier pour DL ailleurs c est pas ce qui manque…
-
Bonjour à toutes & à tous, pas besoin de clef pour DL, je sélectionne un torrent, enregistre le lien et ensuite Alldebrid s’occupe du reste. 2,99€ par mois pour le débrideur, 00€ pour un site pirate. Dernier DL en date, ce matin: Le testament du docteur Cordelier de 1959 [Restauré en 2022] 6,5 Go. @+.
-
Bonjour à toutes & à tous, pas besoin de clef pour DL, je sélectionne un torrent, enregistre le lien et ensuite Alldebrid s’occupe du reste. 2,99€ par mois pour le débrideur, 00€ pour un site pirate. Dernier DL en date, ce matin: Le testament du docteur Cordelier de 1959 [Restauré en 2022] 6,5 Go. @+.
@TopFuel avec AllDebrid tu n’a pas de tracker ? Parce que du coup ton ratio va quand même baisser avec cette technique
-
salut, payer pour utiliser un torrent euh…
par ailleurs ton torrent est dispo sur C411, TOS, etc… -
@TopFuel avec AllDebrid tu n’a pas de tracker ? Parce que du coup ton ratio va quand même baisser avec cette technique
@Ph0ton77 hello
Normalement non il detecte pas sa ne bouge pas quand tu passe via un debrideur.
Mais pour le moment le système de ratio est bug chez eux Gandalf ma dit. -
Édité par Violence : Une petite recherche avant de poster serait bienvenue : https://planete-warez.net/topic/8665/piraté-le-site-de-jdownloader-a-distribué-un-malware-au-lieu-du-fichier-d-installation -
@Popaul
Est-ce que d’autres personnes ont le même souci ?@fernandez
Pareil pour moi de 25 vs 29
je suis retourné à 5 vs 0
Et nulle part pour avoir des réponses ! -

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter