[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Tjs en maintenance officiellement.
-
Je confirme, hier APM message: en cours de maintenance. Depuis ce matin: 500 erreur serveur. Alors patience !.. @+.
-
Flash Info.
Salut les amis,
Pas d’inquiétude à avoir malgré les petits soucis du petit moment, le site est victime de petits problèmes en cascades entre des attaques DDOS et le fait est que le site est victime de son succès et que la BDD plus le trafic commencent à être trop lourd pour les infrastructures, d’ou l’instabilité du moment qui finira par rentrer dans l’ordre.Un petit message pour les raleurs, les convoyeurs de fausses nouvelles et j’en passe… N’oubliez pas que Darkiworld vous fournit un service gratuit avec un choix de films, séries, musiques énorment sans vous obligez à participer malgré le coup énorme des infrastructures du site, il serait bon que vous intégriez ça avant de sortir des conneries ou de râler, merci
Dixit : Gandalf
– Source : Telegram officiel
-
Ok lol
-
Livré avec la photes
-
Quel Gandalf, le gris ou le blanc ?
-
Bonjour à tous,
Comme vous l’avez vu, le site subit des petits ennuis techniques depuis quelques jours, une résolution est en cours mais nous n’avons pas encore de délai à vous communiquer, cela peut être dans 2h comme dans 2/3 jours.
Nous sommes en train de mettre une solution de secours où vous pourrez télécharger les derniers films sortis ainsi que les derniers épisodes de vos séries en cours.
Elle sera disponible en cours de journée, dans l’attente du retour du site.
Cordialement,
GANDALF
– Source : Telegram officiel -
Merciii Beaucoup Gandalf.
-
@Gandalf des raleurs il y en a toujours, ils feraient mieux de se tourner vers la politique là il y a de la concurrence
-
Vous avez aussi sûrement moyen de vous faire un telegram ou autre pour faire vos comm à vos utilisateurs
-
Je ne suis pas Gandalf, je ne fais que transmettre…
-
@bwc36840 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Je ne suis pas Gandalf, je ne fais que transmettre…
Ok je remets en forme donc…
Car vu d’ici, ce n’est pas l’impression que j’avais.
Peut être à déplacer dans le topic d’état des trackers/sites si ce sont des messages d’informations. -
C’est juste éviter les spéculations inutiles. (Ma source c’est Karo sur le telegram du site qui elle-même cite le dev.)
-
C’est édité.
à voir si on déplace ici + tard