Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
Il part complètement en cacahuète ce post!
Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée -
J’avoue !
Je suis un adorateur de Hydra…
Je suis sensible…
Je suis lunaire…
Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
Tiens d’ailleurs… Je me demande quel média il aurait fallu nommer pour l’être ^^Non mais, on est d’accord, j’ai été très vilain !
Ouhhh la la ! Quelle honte d’avoir tenté d’expliquer que des alternatives existent !
Vil gredin que je suis !Sinon, pour ceux qui n’ont pas d’alternatives et qui seraient tentés par le monde du partage (autre chose que des baffes verbales, donc).
Viendez faire un tour sur cette partie du forum…
C’est plus facile qu’on le pense.Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
Bien fait
, c’est un truc à cacher sous le tapis, ou à la rigueur sous la télécommande.Sinon, je vais faire un coup de ouin-ouin aussi (aucun rapport avec le truc ci-dessus), quand je ne trouvais pas chez Darkiworld, j’allais chez YGGTorrent, mais du coup comment faireeeuuuuuuh ?

-
… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux …

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…
-
@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot

-
@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…
…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …
Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???
-
@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?
-
…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …
Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???
Ce qui apparaît inlassablement depuis le week-end dernier, à chaque tentative…
Capture d’écran 2026-04-30 160108.png

-
@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?
@Bisounours C’est gratuit, à condition de donner la clef d’API ou de créer les comptes 1fichiers et autres chez eux (encore pire, car ils ont alors le mot de passe du compte).
Mais sinon, comme ça, c’est gratuit
Enfin, 10 DL par jours, bonne affaire non ? 
-
… bon maintenant c’est le code erreur 522 qui apparait si on tente d’y aller …

EDIT :
… bon ben c’est revenu à l’instant …
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé ! -
J’ai vu que les choses ont évolué. Intéressant le systeme d’api avec les débrideurs.
Dommage qu’il n’y ait pas encore Mega debrid qui est ce que j’utilise actuellement.
Y a t il reellement un risque a partager sa clé ?
Perso j’ai toujours racké 16€/semestre pour avoir du debrid de lien pour le ddl. Et ce me dérange pas vu que cela reste moins cher qu’un abo recurrent a N plateformes. Et sa profite a la famille… -
J’ai vu que les choses ont évolué. Intéressant le systeme d’api avec les débrideurs.
Dommage qu’il n’y ait pas encore Mega debrid qui est ce que j’utilise actuellement.
Y a t il reellement un risque a partager sa clé ?
Perso j’ai toujours racké 16€/semestre pour avoir du debrid de lien pour le ddl. Et ce me dérange pas vu que cela reste moins cher qu’un abo recurrent a N plateformes. Et sa profite a la famille… -
oué bon je viens de comprendre la douille en étant cappé à 10DL/jour. La ou on avait pas de limitation avant. Dommage car les liens UHD light étaient sympa. sur ce site.
-
Hormis cette histoire de partage de clé…
C’est si grave cette limite à 10 téléchargements par jour ?ça fait pas mal d’épisodes de La petite maison dans la prairie et autre Santa Barbara à regarder pour la soirée, non ?
Il y a de quoi varier les plaisirs en tout cas ! -
Ce n’est pas grave en soit, mais sa fait passer plus de jours dessus. A voir peut etre que le dev va augmenter la limite qui sais.
-
Hormis cette histoire de partage de clé…
C’est si grave cette limite à 10 téléchargements par jour ?ça fait pas mal d’épisodes de La petite maison dans la prairie et autre Santa Barbara à regarder pour la soirée, non ?
Il y a de quoi varier les plaisirs en tout cas !Oui l’inconfort est sur les séries qui ont beaucoup d’épisodes et qu’ils ont viré les saisons complètes en un seul lien.
Sinon pour les films ça va.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter