Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 764.2k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Isse777undefined Isse777

@fz26 Oui c’est très incohérent leurs propos, un coup on nous dit qu’on est libre de s’exprimer mais sur Hydra ça bloque tout les moyens de parler ; ensuite ya aucun départ en masse, bah ouais normal vu que tu bloques la suppression de compte… vraiment j’ai pas envie d’allez à contre courant des règles du site ici, mais je me pose de sérieuse questions sur l’état mental des gens derrière Hydracker, notamment Gandalf

aze0631undefined Hors-ligne
    aze0631
    Membre
    écrit dernière édition par

@Isse777 le telegram est verrouillé mais on peut voir au nombre de réactions negatives ce que les utilisateurs en pensent

1 réponse Dernière réponse
    0
    • fz26undefined En ligne
      fz26undefined En ligne
      fz26
      Membre
      écrit dernière édition par Raccoon

… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux … undefined

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

text alternatif

undefined

aze0631undefined Gandalfundefined 2 réponses Dernière réponse
      undefined
      0
      • calimeroundefined calimero

Ils ont fermé le seul endroit sur Hydracker où on pouvait encore laisser un post concernant les bugs ou les critiques… /bugs-suggestions
        Screenshot - 2026-04-29 21-46-00.png

aze0631
        Membre
        écrit dernière édition par aze0631

@calimero je crois que ça va etre l’avenir de leur site

0
        • fz26undefined fz26

text alternatif

undefined

aze0631
          Membre

@fz26 Le debut de la fin

fz26undefined 1 réponse Dernière réponse
          0
          • aze0631undefined aze0631

@fz26 Le debut de la fin

fz26undefined En ligne
            fz26undefined En ligne
            fz26
            Membre

@aze0631

… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …

Anon666undefined 1 réponse Dernière réponse
            0
            • Pluton9undefined Hors-ligne
              Pluton9undefined Hors-ligne
              Pluton9

Il part complètement en cacahuète ce post!
              Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
              Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
              Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée

El Bbzundefined 1 réponse Dernière réponse
              4
              • ouchundefined ouch

@Popaul
                Le problème c’est tu viens avec des propos qui sont, oui, agressifs, et condescendants

Par exemple
                'Certains seraient prêts à lâcher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?"
                sous-entendu sorti d’on ne sait où puisque littéralement tous les participants au post critiquent Hydra et ne paieront ni abonnement, ni ne fourniront de clé api

“Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.”
                dans quel message tu as vu qu’on est dépendant ? As-tu vu un post qui demandait des alternatives de repli ?

Donc oui, tu te poses en position de supériorité en faisant passer le message
                que tu t’adresses à des pigeons du scam Hydra (ce qui est faux)
                que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui n’avait que Darkino et sont sans solutions (ce qui est faux)
                que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui ne connaissent pas le torrent (ce qui est faux, puisque les réponses que tu as eu te stipulent bien qu’on utilise le DDL car on préfére le DDL, pas parce qu’on ignore l’existence du torrent)

Et malgré les réponses, tu persistes:
                “J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
                Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.
                C’est vrai que de linker vos comptes 1fichier à ces sites semble simple.
                ”
                Pas d’arguments donc tu ressorts celui du link de la clé 1F alors qu’encore une fois personne n’est prêt à le faire ici.
                Et je soupçonne que de choisir en exemple, parmi les millions de contenus à citer, Plus belle… n’est pas anodin vu ta façon de penser…

“Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
                Mince alors… ça préfère flooder ce topic.
                ”
                Et encore une personne ne flood car ils sont sans solutions, les posts critiquent le tournant pris par Hydra suivre les avancements.

Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.

PS: et tu ajoute encore une pièce dans la machine
                “A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie”

Sérieux arrêtes, tu te ridiculises.

Galadrielundefined Hors-ligne
                Galadrielundefined Hors-ligne
                Galadriel
                Membre

@ouch a dit:

Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.

Ah mais tu te trompes lourdement. Ici les vieux schnocks, c’est nous

Plus sérieusement, si autant d’anciens du forum vous encouragent à regarder du côté du torrenting, ce n’est probablement pas par hasard. C411 vient à peine d’ouvrir et compte déjà plus de 200 000 membres.

L’esprit du warez, c’est d’abord de contribuer. Avec le DDL, vous êtes de simples consommateurs sous perfusion : dépendants, passifs, et inutiles à l’écosystème.

Bon, je force volontairement le trait, mais c’est dit sans mépris : prenez-le comme une invitation à réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire vivre ici.

undefined
                1
                • fz26undefined fz26

@aze0631

… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …

Anon666undefined Hors-ligne
                  Anon666undefined Hors-ligne
                  Anon666
                  Membre
                  écrit dernière édition par Anon666

@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker 😉

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot 😁

michmichundefined 1 réponse Dernière réponse
                  1
                  • Termomixundefined Termomix

@aze0631 Evidemment qu’il est impensable de laisser un site de DDL acceder openbar a toutes les fionctionnalités de ton abobnnement 1F mais aussi sendcm ou darkibox voir desormais rapidgator ou autre… C’est un peu comme si tu filais tes codes de ton appli bancaire au premier venu… En plus la clé permet a Hydra d’agir sur ton compte a l’egal de toi, et meme creer de nouvelles options payantes… A un moment faut arreter d’etre con et reflechir un peu sur les imbrications de donner cette clé a Hydra. D’ailleurs on sait depuis longtemps que ces gens sont tout sauf net, et tous ceux qui ont souscrit un abo darkibox ont vite fait machine arriere!!! Donc j’espere que personne ne cedera a leur demande et que ce site s’eteindra faute d’avoir assez de ressources pour continuer!!!

Seven7undefined Hors-ligne
                    Seven7undefined Hors-ligne
                    Seven7
                    Membre

@Termomix Salut, moi je prenais un abonnement chez eux de temps en temps, quand je voulais absolument un ou plusieurs fichiers qui n’étaient pas sur 1Fichier par exemple… Là, ça ne me dérangé pas. Car j’estimais que de payer de temps en temps était un moindre mal pour la qualité de fichiers que je pouvais avoir. Mais là on voit que l’appât du gains fait perdre la tête à certains, c’est hélas ainsi.
                    Perso, je préfère et de loin le deal direct que le torrent ou tu peux te faire attraper par la patrouille assez vite. Je ne sais pas s’ils vont revenir sur leur décision, j’espère qu’en voyant que les gens n’y vont plus, ça les fera réffléchir. Mais j’ai un doute. Car l’argent est souvent plus fort que tout pour ce genre de personne(s)…

0
                    • Pluton9undefined Pluton9

Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
                      Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
                      Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée

El Bbzundefined Hors-ligne
                      El Bbzundefined Hors-ligne
                      El Bbz
                      The unlockers Rebelle Pastafariste PW Addict Membre

@Pluton9 a dit:

Tu as raison, ça devrait fermer…

Je pratique l'autodérision, j'ai donc acheté une voiture ridicule

0
                      • Popaulundefined Popaul

J’avoue !
                        Je suis un adorateur de Hydra…
                        Je suis sensible…
                        Je suis lunaire…
                        Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
                        Tiens d’ailleurs… Je me demande quel média il aurait fallu nommer pour l’être ^^

Non mais, on est d’accord, j’ai été très vilain !
                        Ouhhh la la ! Quelle honte d’avoir tenté d’expliquer que des alternatives existent !
                        Vil gredin que je suis !

Sinon, pour ceux qui n’ont pas d’alternatives et qui seraient tentés par le monde du partage (autre chose que des baffes verbales, donc).

Viendez faire un tour sur cette partie du forum…
                        C’est plus facile qu’on le pense.

duJambonundefined En ligne
                        duJambon
                        Pastafariste Rebelle
                        écrit dernière édition par duJambon

@Popaul a dit:

Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…

Bien fait 🙂 , c’est un truc à cacher sous le tapis, ou à la rigueur sous la télécommande.

Sinon, je vais faire un coup de ouin-ouin aussi (aucun rapport avec le truc ci-dessus), quand je ne trouvais pas chez Darkiworld, j’allais chez YGGTorrent, mais du coup comment faireeeuuuuuuh ? 🙂

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

undefined
                        0
                        • fz26undefined fz26

text alternatif

undefined

Gandalfundefined Hors-ligne
                          Gandalfundefined Hors-ligne
                          Gandalf
                          Membre

@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…

fz26undefined 1 réponse Dernière réponse
                          0
                          • Anon666undefined Anon666

@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker 😉

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot 😁

michmichundefined Hors-ligne
                            michmichundefined Hors-ligne
                            michmich
                            Pastafariste

@Anon666 a dit:

du côté de blogspot

C’est effectivement une source trop peu citée, mais riche de contenus divers, j’y ai pioché un nombre significatif d’albums, notamment sur des blogspot espagnols.

Troll from London

0
                            • Gandalfundefined Gandalf

@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…

fz26undefined En ligne
                              fz26undefined En ligne
                              fz26
                              Membre

@Gandalf

…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …

Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???

Fugitoïdundefined 1 réponse Dernière réponse
                              0
                              • Bisounoursundefined Hors-ligne
                                Bisounoursundefined Hors-ligne
                                Bisounours
                                écrit dernière édition par Bisounours

@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                                0
                                • fz26undefined fz26

@Gandalf

…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …

Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???

Fugitoïdundefined En ligne
                                  Fugitoïdundefined En ligne
                                  Fugitoïd

@fz26

Ce qui apparaît inlassablement depuis le week-end dernier, à chaque tentative…
                                  Capture d’écran 2026-04-30 160108.png
                                  Capture d'écran 2026-04-30 160133.png

0
                                  • Bisounoursundefined Bisounours

@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?

duJambon
                                    Pastafariste Rebelle
                                    écrit dernière édition par duJambon

@Bisounours C’est gratuit, à condition de donner la clef d’API ou de créer les comptes 1fichiers et autres chez eux (encore pire, car ils ont alors le mot de passe du compte).

Mais sinon, comme ça, c’est gratuit 🙂 Enfin, 10 DL par jours, bonne affaire non ? 🙂

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

0
                                    • fz26undefined En ligne
                                      fz26undefined En ligne
                                      fz26
                                      Membre
                                      écrit dernière édition par fz26

… bon maintenant c’est le code erreur 522 qui apparait si on tente d’y aller … undefined

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                      Répondre
                                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                      Se connecter pour répondre
                                      • Du plus ancien au plus récent
                                      • Du plus récent au plus ancien
                                      • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                      L'actualité Warez & underground en continu
                                      Icône café Faire un don
                                      Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      0
                                      • Accueil
                                      • Catégories
                                        • Toutes les catégories
                                        • Planète Warez
                                          Présentations
                                          Aide & Commentaires
                                          Réglement & Annonces
                                          Tutoriels
                                        • IPTV
                                          Généraliste
                                          Box
                                          Applications
                                          VPN
                                        • Torrent & P2P
                                        • Direct Download et Streaming
                                        • Autour du Warez
                                        • High-tech : Support IT
                                          Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                          Matériel & Hardware
                                          Logiciel & Software
                                          Smartphones & Tablettes
                                          Graphismes
                                          Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                          Tutoriels informatiques
                                        • Culture
                                          Actualités High-Tech
                                          Cinéma & Séries
                                          Sciences
                                          Musique
                                          Jeux Vidéo
                                        • Humour & Insolite
                                        • Discussions générales
                                        • Espace détente
                                        • Les cas désespérés
                                      • Non lus 0