Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 764.1k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • veegeeundefined veegee

Ce fil part complètement en cacahouète…

Anon666undefined Hors-ligne
    Anon666undefined Hors-ligne
    Anon666
    Membre
    écrit dernière édition par

@veegee c’est clair, mais ça permet de papauter de pleins de sujets, technique ou pas. Et ça, c’est pas mal.

veegeeundefined 1 réponse Dernière réponse
    undefined
    0
    • Termomixundefined Hors-ligne
      Termomixundefined Hors-ligne
      Termomix
      Membre

je vais pas rester plus pour ce soir, c’est pas que je ne vous aime pas mais j’ai du taf avant d’aller au dodo.
      Juste un dernier mot, qui se souvient des rapports de big sur darkino, des numeros d’index pour chaque episode de DL, et tant d’autres trucs oubliés… Bonne soirée a tous a demain soir, je pense ne pas pouvoir avant…

1 réponse Dernière réponse
      0
      • Anon666undefined Anon666

@veegee c’est clair, mais ça permet de papauter de pleins de sujets, technique ou pas. Et ça, c’est pas mal.

veegeeundefined Hors-ligne
        veegeeundefined Hors-ligne
        veegee
        Membre

@Anon666 Certes, ça c’est vrai que c’est bien 🙂

0
        • Fugitoïdundefined Fugitoïd

@Gandalf Depuis ce week-end je cherche à supprimer mon compte (40, 50 tentatives), et le site refuse si obstinément que, sans vouloir être “complotiste”, je me pose des questions ; questions que j’ai posées à plusieurs reprises sur les rapports de “Bugs” du site, qui ont été effacées sans aucun retour - et je suis loin d’être le seul dans ce cas. Une explication Monsieur le Sorcier…?

Isse777undefined Hors-ligne
          Isse777
          Membre

@Fugitoïd C’est surement pour s’auto rassurer sur la fameuse baisse de fréquentation inexistante du site selon Gandalf (c’est totalement faux)

fz26undefined 1 réponse Dernière réponse
          undefined
          0
          • Isse777undefined Isse777

@Fugitoïd C’est surement pour s’auto rassurer sur la fameuse baisse de fréquentation inexistante du site selon Gandalf (c’est totalement faux)

fz26undefined En ligne
            fz26undefined En ligne
            fz26
            Membre

@Isse777 a dit:

… si la suppression de son propre compte est devenue impossible, ça en dit long sur la confiance qu’on peut leur accorder, puisque ça revient à prendre tous les membres en otages …!!!

Ils sont vraiment tombés bien bas pour tenter de faire croire que non seulement la fréquentation du site est toujours la même, mais aussi qu’il n’y a pas de départs en masse de la part d’un grand nombre de membres …undefined

Isse777undefined 1 réponse Dernière réponse
            undefined
            1
            • fz26undefined fz26

@Isse777 a dit:

… si la suppression de son propre compte est devenue impossible, ça en dit long sur la confiance qu’on peut leur accorder, puisque ça revient à prendre tous les membres en otages …!!!

Ils sont vraiment tombés bien bas pour tenter de faire croire que non seulement la fréquentation du site est toujours la même, mais aussi qu’il n’y a pas de départs en masse de la part d’un grand nombre de membres …undefined

Isse777
              Membre
              écrit dernière édition par Isse777

@fz26 Oui c’est très incohérent leurs propos, un coup on nous dit qu’on est libre de s’exprimer mais sur Hydra ça bloque tout les moyens de parler ; ensuite ya aucun départ en masse, bah ouais normal vu que tu bloques la suppression de compte… vraiment j’ai pas envie d’allez à contre courant des règles du site ici, mais je me pose de sérieuse questions sur l’état mental des gens derrière Hydracker, notamment Gandalf

aze0631undefined 1 réponse Dernière réponse
              👌
              1
              • Popaulundefined Popaul

Plop @ tous !
                Je ne connais pas ce site de DDL et ne fait que suivre le fil de ce topic qui retrace un peu ce qui s’est passé.
                Je ne fais juste qu’une petite intervention.

@gandalf plus haut, tu t’es permis d’utiliser ce qui est arrivé à ShareWood pour justifier les changements actuels sur ce site et notamment l’aspect financer.
                A savoir qu’avec la communauté que le tracker s’était constitué, une simple demande de dons aurait suffit à couvrir tout les frais.
                C’était principalement l’énergie nécessaire à faire tenir la baraque qui n’était plus là et qui a motivé la fermeture. undefined
                D’un point de vue “extérieur” et surtout pour quelqu’un qui vient de ShareWood, utiliser le seul aspect financer semble fallacieux et te décrédibilise…
                D’autant que ce topic le prouve, il en faut de l’énergie hein ? ^^

Petit message à vous tous maintenant !

Pourquoi ne pas vous mettre au monde du partage ?
                Un ptit client torrent -> ✅ QBittorrent https://www.qbittorrent.org/
                Si vous êtes en france, un VPN qui accepte la redirection de port (Portforwarding) :
                ProtonVPN - AirVPN - Private Internet Access (PIA) - PureVPN - PrivateVPN - WindScribe - Torguard
                Ou alors, une seedbox.
                Plus que votre colère, z’avez certainement pleins de chose à partager.

La seule chose difficile à faire c’est de changer ses habitudes ^^

Et s’il y a des doutes qui vous habitent, il y aura certainement du monde pour vous guider.

Craftendo64undefined Hors-ligne
                Craftendo64
                Membre

@Popaul DDL > torrent. Rien que pour la praticité.

0
                • Violenceundefined Violence

Vpn, seedbox, usenet, emule, iptv il y a du choix et je ne vois pas où est le problème vu que vous êtres prêts a payer 1f ou je ne sais quoi d’autres ou je ne sais quel hébergeur.

Il y a un moment, c’est bon quoi

Craftendo64
                  Membre

@Violence 1fichier est quand même plus simple qu’aller configurer une seedbox (et surement moins chere, je connais pas trop les prix d’une seedbox, sans compter le VPN en plus)

1
                  • Violenceundefined Violence

@Termomix a dit:

@Popaul Mais je suis au contraire tres calme… Payer par exemple un abo premium sur 1F (si cela me permet de booster mon débit), pourquoi pas, c’est selon mes moments entre 2 et 5€ par mois!!! Mais payer un site de partage qui bloque tous les acces au DLL gratuits alors qu’il ne fait que 0.01% du taf total, le gros du job est fait par les teams qui fabriquent un fichier de A a Z, et surtout remunerer un site comme hydra qui va avoir la main sur tout y compris ton débit chez 1F (c’etait explicitement ecris sur une des pages de hydra), pour moi hors de question. Ce n’est pas aux utilisateurs de payer pour les choix merdiques de Hydra et de ses dirigeants! Ilqs ont joué, ils croyaient que les gens seraient tous abrutis pour tout accepter, mais ils ont perdu. C’est une excellente lecons pour tous les sites a venior qui seraient tentés par essayer la meme experience…
                    Et cela je le dis avec le plus grand calme et je pense ne pas etre en dehors des clous. J’exprime juste mon humble opinion.

Tout cela n’a rien a voir avec le torrent

Craftendo64
                    Membre

@Violence Ça tombe bien, ce n’est pas le propos du topic.

-2
                    • Termomixundefined Termomix

@Popaul Mais ou je t’agresse!!! J’expliquais que je preferais le DDL quitte a payer un stockeur pour avoir un full debit mais jamais payer un site qui va tot ou tard te la jouer a l’envers comme hydra… Et ca chacun son choix…

@Violence a dit:

Tout cela n’a rien a voir avec le torrent

Justement, je parle du DDL uniquement…

Craftendo64
                      Membre

@Termomix a dit:

@Popaul Mais ou je t’agresse!!!

J’avoue que j’ai lu les posts et c’est assez lunaire… Les pro-torrents sont très sensible. Tu lui réponds bien que tu es calme “Et cela je le dis avec le plus grand calme J’exprime juste mon humble opinion” et le mec te réponds “il va vraiment falloir te calmer !”… Lunaire.

-3
                      • veegeeundefined veegee

Ce fil part complètement en cacahouète…

Craftendo64
                        Membre

@veegee Franchement ça va y’a rien là… Y’a exagération sur les mots x)

0
                        • berniundefined Hors-ligne
                          berniundefined Hors-ligne
                          berni
                          Membre

Torrent et DDL , c’est pain au chocolat et chocolatine 🤣🤣faut détendre l’atmosphère mais bon avec le réchauffement climatique c est peine perdue 🤣🤣🤣.

undefined
                          2
                          • sparkkoundefined En ligne
                            sparkkoundefined En ligne
                            sparkko
                            Membre
                            écrit dernière édition par sparkko

Ici on est dans la section ‘‘Direct Download et Streaming’’ je comprends pas pourquoi il y a un débat avec le torrent.
                            Le problème avec le Torrent pour moi c’est le système de ratio (laisser tourner mon PC ? Non merci) et les sites qui ne sont pas aussi bien fait que les sites ddl. Par exemple les sites de torrent mettent simplement des listes -> Pas d’UI/UX donc difficile à naviguer ou alors je ne connais pas les bons sites torrent c’est possible aussi

Surtout qu’a la base je suis un collectionneur (plus de 2000-3000 dvd/blueray je pense que je rip sur mon serveur) et j’utilises le DDL pour sa praticité/rapidité afin que je puisse avoir les films/séries des plateforme qui veulent nous emprisonner dans un abonnement

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                            0
                            • sparkkoundefined sparkko

Ici on est dans la section ‘‘Direct Download et Streaming’’ je comprends pas pourquoi il y a un débat avec le torrent.
                              Le problème avec le Torrent pour moi c’est le système de ratio (laisser tourner mon PC ? Non merci) et les sites qui ne sont pas aussi bien fait que les sites ddl. Par exemple les sites de torrent mettent simplement des listes -> Pas d’UI/UX donc difficile à naviguer ou alors je ne connais pas les bons sites torrent c’est possible aussi

Surtout qu’a la base je suis un collectionneur (plus de 2000-3000 dvd/blueray je pense que je rip sur mon serveur) et j’utilises le DDL pour sa praticité/rapidité afin que je puisse avoir les films/séries des plateforme qui veulent nous emprisonner dans un abonnement

duJambonundefined En ligne
                              duJambon
                              Pastafariste Rebelle
                              écrit dernière édition par duJambon

@sparkko a dit:

je comprends pas pourquoi il y a un débat avec le torrent

Hydracker et passé de DDL en DDL+NZB, puis en DDL+NZB+Torrents, le topic n’a pas été déplacé vu qu’il n’y a pas de catégorie adéquate pour ce cas unique.

Pour le débat sur le torrent, il y a tout ce qu’il faut dans la section ad-hoc 🙂

Et parler de DDL dans la section torrent, n’est pas non plus forcément pertinent.

C’est un peu le débat PC/Linux/Mac de toute façon, on fait comme on aime et puis c’est tout.

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

Papawaanundefined 1 réponse Dernière réponse
                              1
                              • Popaulundefined Hors-ligne
                                Popaulundefined Hors-ligne
                                Popaul
                                PW Addict Torrent user Seeder
                                écrit dernière édition par Popaul

Plop !

Le débat n’était pas sur le torrenting mais plutôt sur l’accusation d’être hydraquiste et l’agression qui en découle.

J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
                                Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.
                                C’est vrai que de linker vos comptes 1fichier à ces sites semble simple.

C’est vrai, nous sommes sur la partie DDL de ce forum de discussion… Ohhh mon dieu !!! J’ai transgressé la règle en venant proposer la chose !!!
                                Vu que beaucoup de monde se trouvent coincés maintenant, cette solution pourrait être envisagée.
                                Je suis lunaire !

Ahhh mais… Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
                                Mince alors… ça préfère flooder ce topic.

duJambonundefined BahBwahundefined ouchundefined 3 réponses Dernière réponse
                                0
                                • Popaulundefined Popaul

Plop !

Le débat n’était pas sur le torrenting mais plutôt sur l’accusation d’être hydraquiste et l’agression qui en découle.

Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.

C’est vrai, nous sommes sur la partie DDL de ce forum de discussion… Ohhh mon dieu !!! J’ai transgressé la règle en venant proposer la chose !!!
                                  Vu que beaucoup de monde se trouvent coincés maintenant, cette solution pourrait être envisagée.
                                  Je suis lunaire !

Ahhh mais… Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.

duJambon
                                  Pastafariste Rebelle

@Popaul a dit:

plutôt sur l’accusation d’être hydraquiste

hydroliste plutôt ? 🙂

Plus rien n’est gratos maintenant, même les torrents, ce qui est un comble par rapport à l’argumentation étrange du patron.

Ah si, c’est encore gratuit si vous lui donnez un chèque en blanc. 🙂 Quel farceur !

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

🌊
                                  0
                                  • sparkkoundefined En ligne
                                    sparkkoundefined En ligne
                                    sparkko
                                    Membre
                                    écrit dernière édition par sparkko

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense. Comme ça été le cas avec YGG pour le torrent.
                                    L’herbe semble plus verte du côté de Usenet (bien que assez cher, environ 200 balles par année je crois) ? Les serveurs Usenet semblent difficilement contrôlable du côté des autorités dû à son fonctionnement non ?

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                                    0
                                    • sparkkoundefined sparkko

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense. Comme ça été le cas avec YGG pour le torrent.
                                      L’herbe semble plus verte du côté de Usenet (bien que assez cher, environ 200 balles par année je crois) ? Les serveurs Usenet semblent difficilement contrôlable du côté des autorités dû à son fonctionnement non ?

duJambon
                                      Pastafariste Rebelle

@sparkko A voir ce topic, la réponse est non… nzbnewzfrance-est-t-il-down ?

sparkkoundefined 1 réponse Dernière réponse
                                      1
                                      • Popaulundefined Popaul

Plop !

Je suis lunaire !

BahBwahundefined Hors-ligne
                                        BahBwahundefined Hors-ligne
                                        BahBwah
                                        Pastafariste

@Popaul a dit:

Je suis lunaire !

Bwah Haa !!! Je le savais que tu venais de la lune…🌕

0
                                        • Popaulundefined Hors-ligne
                                          Popaulundefined Hors-ligne
                                          Popaul
                                          PW Addict Torrent user Seeder

Ohhhh mais arrêtez !!!

Z’allez vous faire accuser de tout les maux à force de faire ça !
                                          Z’êtes des vendus ! Non mais ohhh !

A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie

Bubble-gumundefined 1 réponse Dernière réponse
                                          2

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0