Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 764.1k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Popaulundefined Hors-ligne
    Popaulundefined Hors-ligne
    Popaul
    PW Addict Torrent user Seeder
    écrit dernière édition par

@termomix Gaffe là, tu m’agresses… Encore une fois, il va vraiment falloir te calmer ! Ton site hydratruc foireux je m’en tamponne le coquillard avec la spatule de l’indifférence.

Avec le torrenting, je ne fais juste que proposer une alternative aux personnes qui lisent ce topic.

Tous
    Typiquement, allez faire un tour sur le topic de C411 ou celui de Torr9. Ces trackers sont encore ouverts aux inscriptions.

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
    undefined undefined 👎
    5
    • Anon666undefined Hors-ligne
      Anon666undefined Hors-ligne
      Anon666
      Membre

Pfiou j’ai raté plein de trucs! Mais j’ai tout lu, et je propose un titre pour la chanson de l’été “hydra 525”.
      Et vive les torrents 😜

1 réponse Dernière réponse
      0
      • Popaulundefined Popaul

@termomix Gaffe là, tu m’agresses… Encore une fois, il va vraiment falloir te calmer ! Ton site hydratruc foireux je m’en tamponne le coquillard avec la spatule de l’indifférence.

Avec le torrenting, je ne fais juste que proposer une alternative aux personnes qui lisent ce topic.

Tous
        Typiquement, allez faire un tour sur le topic de C411 ou celui de Torr9. Ces trackers sont encore ouverts aux inscriptions.

Termomixundefined Hors-ligne
        Termomix
        Membre

@Popaul Mais ou je t’agresse!!! J’expliquais que je preferais le DDL quitte a payer un stockeur pour avoir un full debit mais jamais payer un site qui va tot ou tard te la jouer a l’envers comme hydra… Et ca chacun son choix…

@Violence a dit:

Tout cela n’a rien a voir avec le torrent

Justement, je parle du DDL uniquement…

Popaulundefined Craftendo64undefined 2 réponses Dernière réponse
        0
        • marcmalloyundefined En ligne
          marcmalloyundefined En ligne
          marcmalloy
          Membre
          écrit dernière édition par duBoudin

Aie lors du bug l’ip d’un de leur serveur a été visible en clair très peu de temps ce qui a permis à remonté à leur hebergeur xxxxxxxxxxxx vu sur le chatango

Duboudin: Planète Warez n’est pas le bon site pour les dénonciations, désolé

0
          • marcmalloyundefined marcmalloy

Aie lors du bug l’ip d’un de leur serveur a été visible en clair très peu de temps ce qui a permis à remonté à leur hebergeur xxxxxxxxxxxx vu sur le chatango

Duboudin: Planète Warez n’est pas le bon site pour les dénonciations, désolé

Termomix
            Membre

@marcmalloy Ca va etre chaud maintenant pour eux, …

👍
            1
            • BahBwahundefined Hors-ligne
              BahBwahundefined Hors-ligne
              BahBwah
              Pastafariste

text alternatif

0
              • duBoudinundefined Hors-ligne
                duBoudinundefined Hors-ligne
                duBoudin
                Modérateur Team
                écrit dernière édition par duBoudin

Je comprends parfaitement la colère des utilisateurs, mais ici, il y a des limites à ne pas dépasser.

Merci de rester courtois et de ne pas diffuser d’informations personnelles (ou relatives).

L'enquiquineur masqué

1
                • Termomixundefined Termomix

@Popaul Mais ou je t’agresse!!! J’expliquais que je preferais le DDL quitte a payer un stockeur pour avoir un full debit mais jamais payer un site qui va tot ou tard te la jouer a l’envers comme hydra… Et ca chacun son choix…

@Violence a dit:

Tout cela n’a rien a voir avec le torrent

Justement, je parle du DDL uniquement…

Popaul
                  PW Addict Torrent user Seeder
                  écrit dernière édition par Popaul

@Termomix Donc, sans avoir réellement lu mon message, tu me traite d’adorateur de ton site en mode “il est mignon lui” <— Mais tu ne m’agresse pas ?
                  Je m’appelle Popaul et le doute m’habite.

Mon constat ?
                  Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.

Encore une fois, examinez ces alternatives de torrenting… On y trouve aussi des personnes sans le sous mais très riches…

1
                  • Pluton9undefined Pluton9

@Gandalf a dit:

💡 Comment fonctionne le système
                    🆓 Cap journalier gratuit — 10 liens / jour
                    Tous les utilisateurs (free, Pack Go) bénéficient des 10 premiers téléchargements/streams gratuits par jour (les liens mort ou problème de débridage ne consomme pas votre cap), peu importe la source. Les Go sont consommés UNIQUEMENT au-delà des 10/jour, et seulement si n’avez pas Go gagné par les seeds torrents.

📊 Récap par tier
                    Tier < 10/jour ≥ 10/jour
                    Free = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed
                    Pack Go sans compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit pack Go (taille fichier)
                    Pack Go avec compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed et quand y’a plus de ratio Débit pack Go
                    Illimité aprés le cap 10/jours + cap 200/jour si cap atteind - Débit ratio uploads seed

C’est du blabla puisqu’à la première demande de DDL, on est stoppé par ça…

1a2.jpg

Où est la gratuité si il faut avoir un abonnement ailleurs et le partager avec vous en toutes confiances?!
                    J’essaie de comprendre. Ceci dit, si on pose les choses, obliger quiconque à prendre un abonnement sur 1fichier ou TorBox, fait de ces derniers vos complices au regard de Canal+, Netflix ou Tartampion production. J’espère que vous les avez dûment prévenus.

aze0631undefined Hors-ligne
                    aze0631
                    Membre

@Pluton9 Jamais de la vie tu partage un abo avec un site de ddl

0
                    • RAHAN-31undefined RAHAN-31

@duJambon
                      Salut, j’en reviens à l’instant… aucun problème pour me connecter avec mon ancien compte sur le navigateur de mon choix.
                      Torrents, DDL & NZB dispo…
                      Ai testé avec un DDL et Torrents => Ok
                      Les filtres ont gagné en clarté et précision de recherche de mon point de vue
                      Pour une migration sous contrainte (pour ce que j’en sais), je trouve que le boulot réalisé en si peu de temps est plus que remarquable !
                      Pour avoir été de l’autre côté de la barrière… je sais le travail que cela représente et à ce titre je leur tire mon chapeau…
                      Un reproche ?
                      Peut-être améliorer la communication… afin de ne pas laisser la communauté sans phare 😉 (contrairement aux idées reçues, les pirates n’aiment pas naviguer sans boussole)
                      Il y a bien une messagerie de prévue… mais qui semble ne pas être fonctionnelle pour l’heure.

aze0631
                      Membre

@RAHAN-31 retourne y alors tu vas voir le changement ; impossible de telecharger sauf si tu leur file les API d’un hypothétique debrideur ce sera donc sans moi on va trouver ailleurs

1
                      • duJambonundefined duJambon

Anciennement Darkiworld/Tirexo/Palixi/Papaflix/Darkino

DarkiWorld est devenu Hydracker: 2bd42689-4f52-4eb5-8bb8-17c2e129b24e-image.jpeg

Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux et ne donnez pas votre clef API, ni compte débrideur ou autre type de compte.

Il n’y a aucune raison valable de créer des comptes en passant par eux et encore moins leur donner votre clef API, vos comptes peuvent être utilisés à vos dépens et en votre nom.
                        L’API 1fichier permet à hydracker d’en gérer le contenu comme si c’était vous, donc d’ajouter ou de supprimer des fichiers de votre compte, et d’utiliser les vouchers, sans que vous ayez votre mot à dire.
                        Voir ici ce que l’API permet: https://1fichier.com/api

Si vous avez déjà donné cette clef, vous devriez pouvoir la changer ou la supprimer dans les paramètres, sous clef API, sinon adressez-vous directement à 1fichier:

c41c8c58-f313-48ed-8e22-85ebb58a8d08-image.jpeg

Pour le reste, les sommes demandées pour les divers services sont aussi pharaoniques que leur vision de châteaux en Espagne, il n’y a plus guère que le torrent qui reste pour le moment gratuit, tant que vous gérez correctement votre ratio…

Mis à jour 26 avril 2026

aze0631
                        Membre

@duJambon Non non meme les torrents sont impossibles à recuperer , evidemment le telegram est verouillé
                        Ce site est desormais mort

1
                        • Popaulundefined Popaul

@Termomix Donc, sans avoir réellement lu mon message, tu me traite d’adorateur de ton site en mode “il est mignon lui” <— Mais tu ne m’agresse pas ?
                          Je m’appelle Popaul et le doute m’habite.

Mon constat ?
                          Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.

Encore une fois, examinez ces alternatives de torrenting… On y trouve aussi des personnes sans le sous mais très riches…

Termomix
                          Membre

@Popaul La ou tu te plantes completement, c’est que Hydra n’est pas le seul site de DDL que j’utilisais, il y en a d’autres a usage plus restreint qque je frequente pour certaines sources plus “exotiques” en series ou films… Et puis des sites de DDL classiques il y en a d’autres avec des sources mioins clean en terme de qualité, mais pour ce qui est francais ca fait la maille amplement!!!
                          Donc je n’ai a ce jour nul besoin des newsgroup ou des torrent et puis le disksharing physique permet aussi d’echanger aussi facilement… ca rappelle les debuts des partages…

undefined
                          0
                          • aze0631undefined aze0631

@Pluton9 Jamais de la vie tu partage un abo avec un site de ddl

Termomix
                            Membre

@aze0631 Evidemment qu’il est impensable de laisser un site de DDL acceder openbar a toutes les fionctionnalités de ton abobnnement 1F mais aussi sendcm ou darkibox voir desormais rapidgator ou autre… C’est un peu comme si tu filais tes codes de ton appli bancaire au premier venu… En plus la clé permet a Hydra d’agir sur ton compte a l’egal de toi, et meme creer de nouvelles options payantes… A un moment faut arreter d’etre con et reflechir un peu sur les imbrications de donner cette clé a Hydra. D’ailleurs on sait depuis longtemps que ces gens sont tout sauf net, et tous ceux qui ont souscrit un abo darkibox ont vite fait machine arriere!!! Donc j’espere que personne ne cedera a leur demande et que ce site s’eteindra faute d’avoir assez de ressources pour continuer!!!

aze0631undefined Seven7undefined 2 réponses Dernière réponse
                            👌
                            0
                            • Gandalfundefined Gandalf

Et vous êtes content lol et non je ne vous ai pas menti c ca le plus grave dans l’histoire c’est que vous etes en mode complotiste alors que ce n’est pas le cas lol et je me permets de vous rappeler que je ne suis que l’admin site, je ne gère pas le reste… donc ce que vous faites ce n’est pas contre moi mais contre ceux qui aiment ce site moi ca m’en touche une sans cogner l’autre comme disait Jacques Chirac lol

Fugitoïdundefined Hors-ligne
                              Fugitoïd

@Gandalf Depuis ce week-end je cherche à supprimer mon compte (40, 50 tentatives), et le site refuse si obstinément que, sans vouloir être “complotiste”, je me pose des questions ; questions que j’ai posées à plusieurs reprises sur les rapports de “Bugs” du site, qui ont été effacées sans aucun retour - et je suis loin d’être le seul dans ce cas. Une explication Monsieur le Sorcier…?

Termomixundefined Isse777undefined 2 réponses Dernière réponse
                              1

@aze0631 Evidemment qu’il est impensable de laisser un site de DDL acceder openbar a toutes les fionctionnalités de ton abobnnement 1F mais aussi sendcm ou darkibox voir desormais rapidgator ou autre… C’est un peu comme si tu filais tes codes de ton appli bancaire au premier venu… En plus la clé permet a Hydra d’agir sur ton compte a l’egal de toi, et meme creer de nouvelles options payantes… A un moment faut arreter d’etre con et reflechir un peu sur les imbrications de donner cette clé a Hydra. D’ailleurs on sait depuis longtemps que ces gens sont tout sauf net, et tous ceux qui ont souscrit un abo darkibox ont vite fait machine arriere!!! Donc j’espere que personne ne cedera a leur demande et que ce site s’eteindra faute d’avoir assez de ressources pour continuer!!!

aze0631
                                Membre

@Termomix en tout cas je n’irais pas prendre un debrideur pour ça

0
                                • Fugitoïdundefined Fugitoïd

@Gandalf Depuis ce week-end je cherche à supprimer mon compte (40, 50 tentatives), et le site refuse si obstinément que, sans vouloir être “complotiste”, je me pose des questions ; questions que j’ai posées à plusieurs reprises sur les rapports de “Bugs” du site, qui ont été effacées sans aucun retour - et je suis loin d’être le seul dans ce cas. Une explication Monsieur le Sorcier…?

Termomix
                                  Membre

@Fugitoïd Ca sert juste a garder un nombre egal d’insrits au site pour faire croire que personne ne s’est barré!!! Encore un de leur tour de passe passe a la con qui ne trompe plus personne!!!

Fugitoïdundefined 1 réponse Dernière réponse
                                  undefined
                                  1

@Fugitoïd Ca sert juste a garder un nombre egal d’insrits au site pour faire croire que personne ne s’est barré!!! Encore un de leur tour de passe passe a la con qui ne trompe plus personne!!!

Fugitoïd

Termomix Oui sans doute, j’avais compris. Ils abusent même de leurs abus… J’ai presque pitié d’eux en fait. Autant de bassesses humaines réunies au même endroit, ça me rend triste. Vivement que ce site tombe et, effectivement, qu’on passe tous à autre chose. Merci pour ton retour.

undefined
                                    1
                                    • veegeeundefined Hors-ligne
                                      veegeeundefined Hors-ligne
                                      veegee
                                      Membre

Ce fil part complètement en cacahouète…

Anon666undefined Craftendo64undefined 2 réponses Dernière réponse
                                      undefined
                                      3
                                      • calimeroundefined En ligne
                                        calimeroundefined En ligne
                                        calimero
                                        Membre
                                        écrit dernière édition par calimero

Ils ont fermé le seul endroit sur Hydracker où on pouvait encore laisser un post concernant les bugs ou les critiques… /bugs-suggestions
                                        Screenshot - 2026-04-29 21-46-00.png

aze0631undefined 1 réponse Dernière réponse
                                        1
                                        • veegeeundefined veegee

Ce fil part complètement en cacahouète…

Anon666
                                          Membre

@veegee c’est clair, mais ça permet de papauter de pleins de sujets, technique ou pas. Et ça, c’est pas mal.

veegeeundefined 1 réponse Dernière réponse
                                          undefined
                                          0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0