[Topic Unique] Sharewood
-
Édité par Violence : Pas de demandes d’invitations en public, risque de ban définitif, merci de lire le règlement. -
Je sens que ce topic aussi va reprendre vie.

J’ai lu ici ou là et sur Redit que “Sharewood devrait sauter sur l’occasion” (voir topic ygg) en gros, je ne suis pas persuadé que ce soit leur souhait, ni même que ce soit souhaitable.
-
Non, cela ne semble pas être leur souhait, ni de mettre en place un système de parrainage. A voir comment cela va évoluer.
-
C’est clair, je ne penses pas que ce soit productif ni d’ouvrir les portes, ni d’augmenter les parrainages actuellement.
-
Salut les gens ! C’est un cycle qui revient tous les 5-10 ans… Après ftdb, t411, ygg, etc. Sharewood ? Le nom me plaît en tous cas !
See U -
Je peux comprendre leur politique afin de préserver l’identité de leur site, et je respecte totalement cela. Ce qui est dommage, dans mon cas, c’est de me retrouver le bec dans l’eau suite au changement de politique de certains sites…

Petite question, sûrement déjà posée je suppose : y a-t-il un système de cycle ou d’événement pour déclencher les inscriptions, hormis le parrainage (ce qui est mon cas, sniff
) ?Désolé pour ça, mais le débutant est dans la place.
-
La dernière fois ça s’est passé dans la plus grande discrétion (sans annonce donc) et lorsque ça a commencé à se savoir dans les divers réseaux, les portes se sont fermées.
Là, les admins ont du gérer l’afflux des comptes déjà créés qui sont enfin utilisés.Il y a certainement d’autre priorités que cette ouverture de porte. Il va falloir être très patient
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
les admins ont du gérer l’afflux des comptes déjà créés qui sont enfin utilisés.
Quand je crée un compte sur un tracker, je me dit que la moindre c’est de l’utiliser, même homéopathiquement parlant.
Je trouve le staff de Sharewood bien sympa de n’avoir jamais dégagé ces comptes fantômes.
-
Au final, il y en a pas mal qui pleurent sur IRC pour des comptes fantômes qu’ont été zerg ou pas encore validés.
Même si, comme tu dis, il y a pas mal de tolérance. -
Bonjour,
je n’arrive plus à me connecter à mon compte depuis hier soir et impossible d’avoir le mail de récupération de mot de passe c’est pareil chez vous ? -
Salut @stiphendor . Pas de souci de mon côté
-
aie aie aie on est plusieurs à avoir le problème, quelqu’un sait si il existe un canal où joindre les administrateurs ?
-
Ce sont des gens pour la plupart qui avaient des comptes crées “au cas ou” mais jamais utilisés j’imagine.
C’est clair qu’ils ont de la chance qu’ils n’ont pas été supprimés (c’est auto sur certains TK’s)
-
Et c’est aussi le soucis de ces ARRtrucmuch engluetunés.
Tu ne retourne jamais sur le site et quand tu dois le faire, t’es coincé.