IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Pour être complètement sûr, peux tu en DM me dire le site et l’appli, roi fr, je vois pas.
J’utilise un fire stick. -
Quel est le bon roi ? That is the question.
-
La réponse on s’en fout. En tout cas VLC et ça marche. Merci Psycko !
-
@Hyperman Bonjour, peux tu préciser l’app avec laquelle tu n’as pas de bug pour les replay. Merci d’avance.
@Landrou salut désolé pour le retard j’utilise xciptv ou 0TT navigator ( je suis sur firestick)
-
Salutations distinguées.
Je voyage beaucoup et j’ai de la purée dans mon sac .
Seulement à chaque changement de pays je n’arrive plus à y accéder je dois contacter mon revendeur qui n’est jamais très enclin à répondre rapidement.
Il doit relancer ou faire je ne sais quoi pour que je puisse y accéder de nouveau…Avez vous une astuce pour ne pas être obligé de passer par cet imbroglio ?
Et savez-vous pourquoi ?Merci
-
Bonsoir,
Je lance un appel aux utilisateurs du roi
Si quelqu’un pouvait vérifier dans les séries, Blanca, la série italienne (vous voyez ? )
La saison 3, essayez de lire l’épisode 1, ou finalement n’importe lequel.
Dites moi ce qui se passe.
Merci d’avance.@El-Bbz Salut, je ne sais pas pour Blanca, mais ai remarqué que sur certaines séries, un épisode marche, le suivant pas, et ainsi de suite. J’utilise ZenTv sur tablette Android, c’est peut être la raison.
-
tu utilisais Tivimate
Oui, j’utilisais tivimate avec le lecteur interne la première fois et hier j’ai retesté la chose après relecture de ce topic ^^ en réutilisant tivimate mais en choisissant un lecteur externe et la saison 3 s’est mise à tourner (la puce à l’oreille c’est que ça tourne bien avec l’appli officiel roi fr donc je me suis dit ben on va essayer un lecteur externe pardi ^^).
@Psyckofox Salut, j’ai le Roi, mais je ne trouve pas sur l’espace client l’app officiel.
Peux tu m’éclairer, car moi aussi en fonction des séries et des épisode, j’en ai qui bug.
D’autre part, quel lecteur externe du utilise ?
Merci par avance.
Sorry, je viens de trouver sur la page l’app [censored] pour Android, je vais l’essayer. -
@Psyckofox Salut, j’ai le Roi, mais je ne trouve pas sur l’espace client l’app officiel.
Peux tu m’éclairer, car moi aussi en fonction des séries et des épisode, j’en ai qui bug.
Merci par avance.
Sorry, je viens de trouver sur la page l’app [censored] pour Android, je vais l’essayer.@Landrou L’appli officielle se trouve non pas dans l’espace client mais sur la page d’accueil dans soft & plugins
-
Merci par avance.
Sorry, je viens de trouver sur la page l’app [censored] pour Android, je vais l’essayer.@Landrou tu as 2 versions de leur app sur leur site version 2 et version 3.
-
Je viens de redécouvrir pourquoi j’avais arrêté d’utiliser VLC avec l’appli V3 du monarque.
Une fâcheuse tendance à lancer l’épisode suivant 5 à 6mn avant la fin de celui en cours de lecture.
Faut que je vérifie dans les nombreux paramètres si on peut désactiver la lecture automatique du suivant. -
-
Salutations distinguées.
Je voyage beaucoup et j’ai de la purée dans mon sac .
Seulement à chaque changement de pays je n’arrive plus à y accéder je dois contacter mon revendeur qui n’est jamais très enclin à répondre rapidement.
Il doit relancer ou faire je ne sais quoi pour que je puisse y accéder de nouveau…Avez vous une astuce pour ne pas être obligé de passer par cet imbroglio ?
Et savez-vous pourquoi ?Merci
@dardarmotus salut
Je pense que tu devrais utiliser un vpn quand tu es dans un autre pays, et mettre la France sur le vpn.
Je pense que ton revendeur doit changer ton pays à chaque fois que tu sort de la France pour que ça fonctionne…
ce n’est qu’un avis, je ne suis pas sûr de moi mais tu devrais lui demander ce qu’il fait pour que ça fonctionne
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter