On ne se moque pas de ces choses là.
-
@Pluton9 a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Je ne vois pas comment Washington pourrait laisser ce régime en place
C’est pourtant malheureusement vers quoi on va j’en ai bien peur, le cessez-le-feu tout récent entre l’Iran et Israël semble me donner raison, et crois moi je préférerais mille fois avoir tort.
-
Face aux décisions impulsives de Trump, les pays européens veulent rapatrier leur or des États-Unis
Harpagon, seul, criant au voleur dès le jardin, et venant sans chapeau.
Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon argent, coquin… Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre argent ! mon pauvre argent ! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré. N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher argent, ou en m’apprenant qui l’a pris. Euh ! que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin, on ait épié l’heure ; et l’on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de fils.Ou alors:
-
Pour le coup on ne peut pas leur donner tort.
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Face aux décisions impulsives de Trump, les pays européens veulent rapatrier leur or des États-Unis
Cool, et tout mettre en Suisse.
-
-
Une voiture s’envole après un soulèvement de la route
Un passant a filmé par hasard un incident étrange à Cape Girardeau, dans le Missouri. Une voiture en mouvement a été soudainement projetée dans les airs après que la chaussée se soit soulevée sous l’effet d’une chaleur extrême. Le conducteur n’a pas pu freiner à temps et a bondi.
Source et vidéo: https://www.7sur7.be/video/production/une-voiture-senvole-apres-un-soulevement-de-la-route-1542626
-
Foudroyé pendant sa lune de miel, alors que le ciel était bleu
Un jeune homme de 29 ans en voyage de noces a été mortellement frappé par la foudre, vendredi, en Floride. Il faisait grand beau au moment du drame.
Foudroyé vendredi à New Smyrna Beach, alors que le temps était au beau fixe, Jake Rosencranz a succombé à ses blessures le lendemain.Jake Rosencranz avait de l’eau à hauteur des chevilles quand il a été frappé par un éclair vers 12h30, devant plusieurs témoins. «C’était le choc électrique le plus intense qu’on puisse imaginer. D’une violence incroyable», raconte George Kirk à WSVN
On ne sait plus non plus à quoi se fier…
-
@duJambon Novice dans le secteur du mariage, Il a sûrement dit à sa femme qu’elle avait tort. Pif Paf Pouf! Foudroyé!
-
Coup de foudre le jour de son mariage.
-