On ne se moque pas de ces choses là.
-
S’il n’y avait qu’en Gironde (pain au chocolat)…
C’est qu’il nous envahit de partout le Racoon… -
Un homme tombe du 43e étage et tue un cycliste: il se serait suicidé
Un accident étrange s’est produit lundi dans la ville d’Osaka. Selon la police, un homme de 70 ans est tombé du 43e étage, percutant en contre-bas un cycliste de 59 ans. Les deux hommes ont été tués par l’impact.
La police enquête sur la façon dont l’homme de 70 ans est tombé mais plusieurs médias japonais notent toutefois déjà que le septuagénaire aurait probablement sauté volontairement.
Il vivait dans l’immeuble et des membres de sa famille ont attesté qu’il était très probable qu’il ait voulu mettre fin à ses jours en sautant du balcon.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah Chez nous ce sont les blaireaux… Pfffff il n’y a pas de justice
-
J’ai toujours dit que le vélo c’était dangereux …
-
Comment se fait - il qu’il soit rendu en Europe???
raton laveur
-
@BahBwah a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
(pain au chocolat)
J’ai failli te mettre ton deuxième “-1”, mais la Chocolatine vaut mieux que ça!
-
@Psyckofox a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
il ne m’arriverait jamais de raconter tous ça sur le net
Ha bin si, on veut des histoires nous! on doit tous en avoir des pas piquées des hannetons, on devrait en faire un topic.
-
@Pluton9 chez moi, c’est ni chocolatine, ni pain au chocolat, mais petit pain au chocolat.
Et on a des trucs qui n’existent nul part ailleurs (tant mieux pour vous!
)…le cenovis et l’ovomaltine.
-
@michmich ovomaltine, ça fait remonter des souvenirs lointains “ovomaltine, c’est d’la dynamite”. C’était mon p’tit déj pour les vacances d’hiver, il y a… oh bien, au moins 45 saisons.
-
@Pluton9 j’ai essayé une fois, puis je suis passé au Nesquik, le malt je l’ai gardé juste pour la bière.
Edit: il faut maintenant que tu tentes le Cenovis.
-
@michmich J’ai dû n’en boire qu’en Suisse, à Anzère pour être exact.
Le Cenovis, je ne saurais même pas où chercher… Quoi que, j’ai des amis suisses qui viennent régulièrement… (même pas peur
)
-
@Pluton9 a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
j’ai des amis suisses
Reste à savoir si ils sont pro ou anti Cenovis, il y a deux écoles, quoi qu’il en soit, c’est une expérience inoubliable.
ça tu devrais trouver plus facilement, c’est le most:
-
-
Mais rien à voir avec du chocolat, ce produit à un goût étrange venu d’ailleurs (de suisse-allemande, donc quasiment de l’espace).
-
Accident «grave» lors de la cérémonie de lancement d’un navire
Un accident a endommagé un navire de guerre nord-coréen lors de la cérémonie de lancement du bâtiment. Kim Jong-un est furieux.
Source et plus: https://www.lematin.ch/story/coree-du-nord-accident-grave-lors-de-la-ceremonie-de-lancement-d-un-navire-103349646
Et glou et glou et glou !
Il est des noôotre… ♪♫
La Corée du Nord a confirmé pour la premier fois en avril qu’elle avait déployé des troupes en Russie pour contribuer à l’effort de guerre de Moscou en Ukraine. Pyongyang et Moscou ont récemment annoncé qu’ils ont commencé à construire la première route reliant les deux voisins.
-
Mangez des patates
Des patates, des patates, toujours des patates. Des violettes, des minuscules, des grandes, des brunes, une jolie rose, des tordues, des rondes, une franchement bizarre, une couverte de terre.
Débarquées des Amériques
Lorsque les Européens ont colonisé les Amériques, ils ont chargé les bateaux des semences de féculents qui débarquent sur nos côtes au 17e siècle. Thé et opium d’Inde, eucalyptus d’Australie, caoutchouc du Brésil ou café d’Éthiopie, les traversées des patates s’inscrivent dans un mouvement colonial plus large. L’historienne des sciences Xan Chacko m’expliquera plus tard que l’extraction et l’exportation des plantes ont forgé le pouvoir et la richesse des empires colonisateurs.
Au début, les «explorateurs» de l’entreprise coloniale cherchaient à évaluer les plantes à travers le monde, emportant les spécimens exotiques qu’ils jugeaient intéressants. Les plantes les plus lucratives étaient ensuite intégrées dans les rouages de l’industrie capitaliste naissante, qui s’affairait à en maximiser les profits. Et, dans les colonies de peuplement, comme aux États-Unis ou dans les Caraïbes, les cultures étrangères étaient transplantées dans de nouveaux contextes agro-politiques, où l’on avait besoin d’une main d’œuvre d’esclaves ou d’ouvriers bon marché. «Le transfert des semences a modelé non seulement les relations entre humains et plantes, mais aussi entre les humains eux-mêmes», note Xan.
Les images des légumes que l’on voulait standardiser, trouvées par l’artiste Åsa Sonjasdotter dans le grenier de l’Association suédoise des semencesSource: https://www.heidi.news/explorations/vous-n-aurez-pas-nos-graines/et-si-on-decolonisait-nos-patates
Faute de patates on mange des chips.
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Je te laisse deviner par où ils sont passés pour être entre les mains des détenus
-