Naufragé d'YGG
-
- Mon prénom / pseudo : kalifragilistik
- Mon âge : Pré-Internet
- Mes passions : Techno, Films, Musique
- Mon métier / Mes études : TI
- Mes films préférés sont : 5e Élément, Dune, Bételgeuse, les différentes moutures du Compte de Monte Christo.
- Mes groupes de musique préférés sont : Electric Callboy, Italobrothers, Avatar & Caravan Palace
- Je suis dans le warez depuis : la belle époque du phreaking, après l’agonie des BBS.
- Mes connaissances en web & informatique : relativement bonnes
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : À cherche une nouvelle maison post-Ygg.
- Message supplémentaire : J’utilise déjà pas mal les news avec MULTi/VFQ/VFF, mais souvent c’est insuffisant quand on cherche du contenu spécifique. J’ai abandonné beaucoup de trackers pour les news, chose qui n’était pas une si bonne idée en rétrospective.
-
Bienvenue @ sur PW

-
Salut, bienvenue sur le forum.

-
Salut , bienvenue.
-
Hello @kalifragilistik, bienvenue sur le forum
-
Merci à tous pour l’accueil!
-
Coachvahid te souhaite la bienvenue camarade

-
Hello ! Bienvenue à toi
-
Hey bienvenue et félicitations pour tes goûts musicaux, ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un qui a réussi sa culture musicale !
-
Merci pour l’accueil @coachvahid , @cerwin & @vanouzbek !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter